2020 Jnge Puissance du nouveau plan de développement de produits Feb 18

JN-MPPT-MINI-AL-BL-CL est une nouvelle série de produits de JN-MPPT Charge solaire Contrôleur. Depuis Le premier produit a été lancé en août 2019, les ventes cumulatives de tous les produits ont dépassé 50 000 unités jusqu'à ce que maintenant. De Bien sûr, l'augmentation rapide des ventes est naturellement inséparable de la surveillance parfaite de la qualité des produits et du développement de nouvelles performances. Le jn-mppt-mini-al-bl-cl La séquence de produit renforcera davantage la application Fonction de communication à distance et la usage expérience d'exploitation en 2020 et rencontrera le plusieurs besoins au plus grand étendue.


Figure 1.


Pour Disposition du produit, Jnge La puissance devrait lancer des produits de contrôleur solaire haute tension haute puissance l'une après l'autre dans 2020 Améliorer la demande de contrôleurs solaires en haute tension solaire Systèmes. Dans le même temps, il lancera une nouvelle série de Inversons de puissance basse fréquence et un ensemble complet de Système d'alimentation solaireSolutions de conception comme un stop service.


De plus, notre MPPT Contrôleur hybride éolien et solairea également été plus loin amélioré. À l'heure actuelle, le nouveau contrôleur hybride a app fonction de communication et a été mis en production en petites quantités Les utilisateurs peuvent surveiller les paramètres globaux du système de production d'énergie à partir du téléphone mobile et peuvent utiliser le téléphone mobile que l'interface ajuste manuellement les paramètres de la batterie, etc. À l'heure actuelle, il existe très peu de produits sur le marché avec cette App fonction.


Figure 2.


En termes de gestion de la production et de contrôle de la qualité, le Jnge L'équipe continuera à apprendre et à résumer, renforcer la formation aux compétences du personnel de l'atelier, renforcer le sentiment de service des employés, renforcer l'inspection de la qualité des inspecteurs et réduire le taux de produits défectueux (dans 1%).


Enfin, dans cette période spéciale de 2020, le Jnge L'équipe continuera de travailler ensemble pour surmonter les difficultés et l'huissier dans un nouveau Dawn

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

2020 JNGE POWER New Product Development Plan Feb 18

JN-MPPT-MINI-AL-BL-CL is a new product series of JN-MPPT solar charge controller. Since the first product was launched in August 2019, the cumulative sales of all products have exceeded 50,000 units until now. Of course, the rapid increase in sales is naturally inseparable from perfect product quality monitoring and the development of new performance. The JN-MPPT-MINI-AL-BL-CL product sequence will further strengthen the APP's remote communication function and the user's operating experience in 2020, and will meet the user's multiple needs to the greatest extent.


Figure 1.


For product layout, JNGE POWER is expected to launch high-power high-voltage solar controller products one after another in 2020 to improve the demand for solar controllers in solar high-voltage systems. At the same time, it will launch a new series of low frequency power inverters and a complete set of solar power system design solutions as one-stop service.


In addition, our MPPT wind and solar hybrid controller has also been further improved. At present, the new hybrid controller has APP communication function, and has been put into production in small quantities. Users can monitor the overall parameters of the power generation system from the mobile phone, and can use the mobile phone The interface manually adjusts battery parameters, etc. At present, there are very few such products in the market with this APP function.


Figure 2.


In terms of production management and quality control, the JNGE team will continue to learn and summarize, strengthen the skills training of workshop personnel, strengthen the sense of service of employees, strengthen the quality inspection of inspectors, and reduce the rate of defective products (within 1%).


Finally, in this special period of 2020, the JNGE team will continue to work together to overcome difficulties and usher in a new dawn.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact