Principe de fonctionnement de la photovoltaïque Jul 13

Le principe principal de la production d'énergie photovoltaïque est l'effet photoélectrique de Semiconducteurs. Irradiation photon au métal, son énergie peut être un électron de l'absorption des métaux, l'énergie d'absorption de l'électron est suffisamment grande pour surmonter la gravité agissant dans le métal, laissant la surface métallique pour s'échapper, a photoélectron. L'atome de silicium comporte 4 électrons, si le silicium pur dopé à 5 électrons extérieurs des atomes tels que les atomes de phosphore, est N type semi-conducteur; Si le silicium pur dopé avec 3 électrons extérieurs des atomes tels que des atomes de bore pour former p type semi-conducteur. Quand P et N ensemble, la surface de contact formera une différence de potentiel, deviendra la cellule solaire Quand Le soleil irradie le p - N Jonction, le trou passe de la région polaire P à la région N, et les électrons se déplacent de la région polaire N au pôle P, formant un courant électrique

L'effet photoélectrique est le phénomène de différence potentielle entre différentes parties d'un semi-conducteur ou d'un semi-conducteur illuminé par la lumière. Il commence par la conversion de photons (Light Waves) en électrons et énergie lumineuse dans l'énergie électrique, suivie de la formation de tension Procédés.

Après le processus de coulée du lingot, de la rupture de lingot et de la coupe, le Polysilicon est fabriqué dans une plaquette de silicium à être traitée. Dopage et diffusion de petites quantités de bore, de phosphore, etc. sur des plaquettes de silicium


Schéma de production d'énergie photovoltaïque

Dans p - n jonction. Ensuite, l'impression d'écran est utilisée pour fabriquer la pâte d'argent fine sur la plaquette de silicium pour faire la grille Ligne. Après le frittage, l'électrode arrière est faite et un revêtement anti-réflexion est revêtu à la surface de la grille Fil. La plaque de batterie est faite ici. La plaque de batterie est disposée dans une batterie pour former un grand circuit Dans l'ensemble général autour du cadre en aluminium, du verre de couverture avant, une électrode négative montage. Avec des composants de la batterie et d'autres équipements auxiliaires, un système de production d'énergie peut être formé. Afin de convertir le courant continu en courant alternatif, un convertisseur de courant est nécessaire. Après la génération d'alimentation, les piles peuvent être stockées et peuvent également être entrées dans la puissance publique Grille. Dans le système de production d'énergie, le composant de la batterie représente environ 50%, le convertisseur actuel, les coûts d'installation, d'autres composants auxiliaires et d'autres coûts correspondant à un autre 50%.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Working principle of photovoltaic

2017-07-13

The main principle of photovoltaic power generation is the photoelectric effect of semiconductors. Photon irradiation to metal, its energy can be one electron of the metal absorption, the absorption energy of the electron is large enough to overcome the gravity acting within the metal, leaving the metal surface to escape, a photoelectron. The silicon atom has 4 electrons, if pure silicon doped with 5 outer electrons of the atoms such as phosphorus atoms, is N type semiconductor; if the pure silicon doped with 3 outer electrons of the atoms such as boron atoms to form P type semiconductor. When P and N together, the contact surface will form a potential difference, become the solar cell. When the sun irradiates the P - N junction, the hole moves from the P polar region to the N region, and the electrons move from the N polar region to the P pole, forming an electric current.

The photoelectric effect is the phenomenon of potential difference between different parts of a semiconductor or semiconductor that is illuminated by light. It begins with the conversion of photons (light waves) into electrons and light energy into electrical energy, by the formation of voltage processes.

After the process of ingot casting, ingot breaking and slicing, the polysilicon is made into a silicon wafer to be processed. Doping and diffusion of small amounts of boron, phosphorus, etc. on silicon wafers


Photovoltaic power generation schematic

Into P - N junction. Then, screen printing is used to make the fine silver paste on the silicon wafer to make the grid line. After sintering, the back electrode is made, and a anti reflection coating is coated on the surface of the grid wire. The battery plate is made here. The battery plate is arranged in a battery assembly to form a large circuit board. In the general assembly around the aluminum frame, front cover glass, negative electrode mounting. With battery components and other auxiliary equipment, a power generation system can be formed. In order to convert direct current into alternating current, a current converter is needed. After power generation, the batteries can be stored and also can be input into the public power grid. In the power generation system, the battery component accounts for about 50%, the current converter, installation costs, other auxiliary components and other costs account for another 50%.

 

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*