À faire face au changement climatique, développer une énergie propre est le seul moyen Aug 17

À faire face au changement climatique, développer une énergie propre est le seul moyen

Ces dernières années, avec l'exploitation à grande échelle de l'énergie fossile dans la portée mondiale, conduisant à la pollution de l'environnement, au changement climatique et à d'autres questions est devenue de plus en plus importante, des événements météorologiques extrêmes, la sécheresse estivale et l'inondation, ont entraîné un impact sérieux sur le développement de tous pays. En tant que défi majeur, confronté au développement durable de la société humaine, le changement climatique a attiré de plus en plus d'attention de la communauté internationale et le développement de l'énergie propre est devenu un choix commun au monde à faire face au climat Changement.

Les Nations Unies Intergouvernemental Panneau sur le changement climatique (GIEC) Dernier rapport d'évaluation sur le changement climatique mondial indique que la température de surface moyenne est supérieure que Avant que la révolution industrielle ait augmenté de 0,79 Degrés, et à l'avenir, accélérera également la tendance de la grave tendance au réchauffement de la planète est devenue indiscutable fait.

Comme le au monde Le plus gros consommateur d'énergie et l'un des plus gros émetteurs de gaz à effet de serre, la Chine porte une tâche irremplaçable dans la lutte contre le Climat Changement. Ces dernières années, sous la pression de la pollution de l'environnement et de la transformation économique et de la modernisation, la Chine a apporté des réalisations positives et a fait des réalisations remarquables dans la lutte contre le climat Changement. En 2014, China's énergie ( Système d'alimentation solaire ) Consommation Per Unité des émissions de dioxyde de PIB et de dioxyde de carbone a diminué de 29,9% et 33.8% respectivement sur 2005. Ces réalisations bénéficient des efforts intégrés dans le domaine de la propreté de l'énergie. À l'heure actuelle, China's L'hydroélectricité, l'installation de l'énergie éolienne et l'échelle de construction d'énergie nucléaire sont toutes les premières du monde et le PV L'assemblée devrait être classée en premier au monde cette année Année.

En juin de cette année, le gouvernement chinois a présenté sa contribution indépendante de la Convention-cadre des Nations Unies sur la Convention-cadre des Nations Unies sur le Secrétaire du Changement climatique (INDC) Fichier "Pour renforcer l'action du changement climatique - Contribution indépendante nationale chinoise", pour déterminer le 2030 émissions de dioxyde de carbone par unité de PIB a chuté 60% dans 2005 à 65%, l'énergie non fossile a représenté une proportion de consommation d'énergie 20% nouveau cible.

affecté par la dotation des ressources énergétiques, China's La consommation d'énergie est dominée par le charbon et l'énergie propre représente une proportion inférieure de l'énergie primaire Consommation. Certains experts prédisent que si vous souhaitez atteindre l'objectif d'engagement envers les Nations Unies, de la période de 2016 à 2030, nouvelle capacité d'installation de 100 millions de kilowatts de hydroélectricité Capacité installée de 150 millions de kilowatts, puissance solaire Capacité installée de 300 millions de kilowatts et 400 millions de kilowatts de capacité de puissance éolienne, la formation d'un système énorme de faible carbone industriel Développement. Par conséquent, c'est le seul moyen pour la Chine de lutter contre le changement climatique et de réaliser un développement durable en développant vigoureusement une énergie propre et de faire un bon travail d'utilisation propre de l'énergie traditionnelle ressources.

Nous devrait Donnez la priorité au développement de l'énergie propre de la stratégie du développement durable et de l'énergie nationale Sécurité. ces dernières années, bien que L'énergie propre a fait des progrès rapides en Chine, le problème clé de la limitation de la limitation du développement industriel, telle que "Abandoning Le vent", "Abandoning La Light" et "abandon l'eau", n'a pas été renvoyé. Dans les travaux futurs, d'une part pour augmenter le uhv Construction de canaux de transmission de puissance, renforcer l'interconnexion régionale, élargir la consommation de la consommation un devrait Explorez la nouvelle base d'énergie utilisée et dans la charge intensive d'électricité et élevée de la région orientale à développer distribué génération. De plus, nous devrions Accélérer le développement des applications d'énergie propre Marché. Les espaces de stationnement de maisons commerciales nouvellement construites doit être équipé d'une alimentation en chargement et de piles de charge doit être construit en public lieux.

efforts devrait être fait pour promouvoir une utilisation propre et efficace de charbon. De la situation réelle de notre pays, de notre charbon, comme le principal canal pour assurer l'approvisionnement stable de la sécurité énergétique nationale, il est toujours difficile de changer à court terme. Dans le développement de l'énergie propre en même temps, de minimiser les effets du développement des ressources de charbon sur l'environnement écologique, éliminez l'exploitation excessive des méthodes d'exploitation arrière, modifier la technologie en retard, la faible efficacité, la pollution environnementale grave, l'utilisation en arrière, la mise en œuvre de lavage, de circulation et de consommation de gestion de processus entiers, s'appuyant sur l'innovation scientifique et technologique, renforcer la surveillance, réduire l'utilisation des émissions de pollution du charbon, promouvoir la chaîne de charbon à la chaîne de l'industrie du charbon et utilisation efficace de l'exploitation minière

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
To cope with climate change, developing clean energy is the only way

2017-08-17

To cope with climate change, developing clean energy is the only way

In recent years, with the large-scale exploitation of fossil energy in the global scope, leading to environmental pollution, climate change and other issues have become increasingly prominent, extreme weather events, summer drought and flood prone, brought a serious impact on the development of all countries. As a major challenge facing the sustainable development of human society, climate change has attracted more and more attention from the international community, and the development of clean energy has become a common choice in the world to deal with climate change.

 The United Nations Intergovernmental Panel on climate change (IPCC) latest assessment report on global climate change indicates that the average surface temperature is higher than before the industrial revolution increased by 0.79 degrees, and in the future, will also accelerate the trend of serious global warming trend has become an indisputable fact.

 As the world's largest consumer of energy and one of the largest emitters of greenhouse gases, China bears an irreplaceable task in tackling the world's climate change. In recent years, under the pressure of environmental pollution and economic transformation and upgrading, China has made positive achievements and has made remarkable achievements in tackling climate change. In 2014, China's energySolar Power system consumption per unit of GDP and carbon dioxide emissions decreased by 29.9% and 33.8% respectively over 2005. Such achievements benefit from the unremitting efforts in the field of clean energy. At present, China's hydropower, wind power installation and nuclear power construction scale are all the first in the world, and the PV assembly is expected to rank first in the world this year.

 In June this year, China government submitted its national climate change independent contribution to the United Nations Framework Convention on climate change secretary office (INDC) file "to strengthen climate change action -- Chinese national independent contribution", to determine the 2030 carbon dioxide emissions per unit of GDP fell 60% in 2005 to 65%, non fossil energy accounted for a proportion of energy consumption 20% new target.

 Affected by energy resources endowment, China's energy consumption is dominated by coal, and clean energy accounts for a lower proportion of primary energy consumption. Some experts predict that if you want to reach the goal of commitment to the United Nations, in the period from 2016 to 2030, new nuclear power installed capacity of 100 million kilowatts of hydropower installed capacity of 150 million kilowatts, solar power installed capacity of 300 million kilowatts and 400 million kilowatts of wind power capacity, the formation of a huge system of low carbon industrial development. Therefore, it is the only way for China to tackle climate change and realize sustainable development by vigorously developing clean energy and doing a good job of clean utilization of traditional energy resources.

 We should give priority to the development of clean energy from the strategy of national sustainable development and energy security. In recent years, although clean energy has made rapid progress in China, the key problem of restricting industrial development, such as "abandoning the wind", "abandoning the light" and "abandoning the water", has not been solved. In future work, on the one hand to increase the UHV power transmission channel construction, strengthen regional interconnection, expand the consumption range; one should explore new energy base in use, and in electricity intensive, high power load of the eastern region to develop distributed generation. In addition, we should accelerate the development of clean energy applications market. The parking spaces of newly built commercial houses shall be equipped with charging power supply, and charging piles shall be built in public places.

 Efforts should be made to promote clean and efficient utilization of coal. From the actual situation of our country, coal, as the main channel to ensure the stable supply of national energy security, is still difficult to change in the short term. In the development of clean energy at the same time, to minimize the effect of coal resource development on the ecological environment, get rid of excessive exploitation of backward mining methods, change the backward technology, low efficiency, serious environmental pollution, backward use, implementation of washing, circulation and consumption of whole process management, relying on scientific and technological innovation, strengthen supervision, reduce the use of coal pollution emissions, promote the coal industry chain green and clean and efficient use of safe mining

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*