Les instructions et méthodes d'installation du panneau solaire Nov 02

Le rôle des panneaux solaires est reçu Le Sun énergie lumineuse transfert dans l'énergie électrique, le courant continu de sortie dans la batterie.solaire panneauest l'un des composants les plus importants du système de production d'énergie solaire, le taux de conversion et la durée de vie du service est de déterminer La cellule solaire a la valeur d'utilisation de l'important facteur.
Conception de composants selon l'Internationale Electro Commission technique et IEC61215 Standard GB / T9535-98 Cellule GBT6495 Exigences standard pour la conception, avec des cellules solaires en silicium polycrystallin 36 ou 72 pièces en série pour former divers types de composants de 12 V et 24 V Le composant peut être utilisé dans toutes sortes de systèmes photovoltaïques domestiques, une centrale électrique photovoltaïque indépendante et une centrale électrique photovoltaïque de la grille, etc.


Caractéristiques des matières premières Cellule: adopter la haute efficacité (15.5 ou ci-dessus) de polysilicon (plus que 16.5 de monocristalline Encapsulation de cellules solaires en silicium, garantissant suffisamment de panneaux solaires générer de l'électricité Power.Utilisé Faible fer trempé Verre: en daim, également connu sous le nom de verre blanc, épaisseur de verre 3.2 mm dans la réponse spectrale cellulaire solaire de la gamme de longueurs d'onde de 320-1100 NM transmettance de la lumière de 91 ci-dessus, pour plus de 0,25 000 1500 Lumière infrarouge NM à haute réflectivité.Le Verre et radiothérapie du Sun Lumière ultraviolette, la transmission de la lumière n'est pas Falling.Eva: Fabriqué avec un agent résistant aux ultraviolets, l'antioxydant et l'agent de durcissement de l'épaisseur de 0,78 mm de haute qualité Eva Film en tant que scellant de la cellule solaire et et la connexion entre le verre , TPT Agent.Avec Transmittance à haute lumière et Anti-vieillissement Capacité.


TPT: cellules solaires à l'arrière du linceul - Le film plastique de fluor est blanc et reflétant le soleil, de sorte que l'efficacité du composant est légèrement augmentée et parce que de son relativementL'émissivité infrarouge élevée, peut toujours réduire la température de fonctionnement des composants, mais aussi pour améliorer l'efficacité du composant Cours, le film en plastique fluor premier film d'encapsulation de cellules solaires requis par la résistance au vieillissement, résistant à la corrosion, à l'air, etc. Basic Configuration requise.frame: Cadre en alliage d'aluminium avec intensité élevée, résistance aux chocs mécaniques capacité.basic Paramètres du test standard Conditions: (Am1.5) irradiance 1000 w / m2 Température de la batterie 25 ℃ Isolation Tension: 600 v ou supérieur (plus de que 100 W à 1000 V ou plus haut) Bord de mise à la terre Résistance: 10 ou moins hm le vent pression: 2400 PA Remplir Facteur: 73% de la température du courant de court-circuit coefficient: 0.4 Ma / ℃ Température de tension de circuit ouvert Coefficient: 60 mV / ℃ Température: - 40 ~ 85 ℃ Instructions de câblage des composants installés nécessaires aux outils nécessaires M4 Un tournevis, Phillips tournevis chacun un.


Ouverture du couvercle de la boîte de jonction sur le M4 Les symboles sur un tournevis, conformément au bornier inséré dans le trou d'installation, le couvercle sera soulevé doucement d'un pied, alors d'abord à lever quatre coins sur le bord, peut ouvrir le Lid.Box Avec Fender de câblage, soulevez le peut voir trois (terminaux ». Câblage de panneau à côté Les deux bornes gauche et droite ont un signe négatif, cela signifie que la batterie de l'état de fonctionnement de la tension de sortie est négative, en fonction de la demande de l'anode, cathode anode.wiring adopte la méthode de compactage mécanique, utilisez le m4 Tournevis cross Terminal Terminal Borne Vis, fil après peler à travers le G7 joint d'étanchéité de câble, insérer le câblage dans le trou, la ligne pression.Electric Fil, couvercle de protection, utiliser le M4 tournevis croisé auto-forage Vis vissé dans le trou de la vis, après être fixé sur le couvercle de la boîte de jonction, le câblage du panneau est complété.Panel de la mise à la terre pour installer la vis à la terre à l'arrière des panneaux, la ligne de mise à la terre sur la vis de mise à la terre peut être sécurisée.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
The solar panel installation instructions and methods

2017-11-02

The role of solar panels is receive the sun's light energy transfer into electrical energy, the output direct current in the battery.Solar panel is one of the most important components of solar power generation system, the conversion rate and service life is to determine whether solar cell has the use value of important factor.
Component design According to the international electro technical commission and IEC61215 standard GB/T9535-98 cell GBT6495 standard requirements for design, with 36 or 72 pieces polycrystalline silicon solar cells in series to form various types of 12 v and 24 v components.This component can be used in all kinds of household photovoltaic system, independent photovoltaic power station and grid photovoltaic power station, etc.


Raw material characteristics Cell: adopting the high efficiency (15.5 or above) of polysilicon (more than 16.5 of monocrystalline silicon solar cell encapsulation, ensure sufficient solar panels generate electricity power.USES low iron tempered glass: suede, also known as white glass, glass thickness of 3.2 mm in solar cell spectral response of the wavelength range of 320-1100 nm light transmittance of 91 above, for more than 1200 nm infrared light with high reflectivity.The glass and radiation ability of the sun's ultraviolet light, light transmittance is not falling.EVA: made with ultraviolet resistant agent, antioxidant and curing agent of the thickness of 0.78 mm high quality EVA film as sealant of solar cell and and the connection between the glass, TPT agent.With high light transmittance and anti-aging ability.


TPT: solar cells on the back of the shroud - fluorine plastic film is white and reflection of the sun, so the efficiency of the component is slightly increased, and because of its relatively High infrared emissivity, still can reduce the working temperature of components, but also to improve the efficiency of the component.Of course, the fluorine plastic film first solar cell encapsulation materials required by the aging resistant, corrosion resistant, airtight etc. Basic requirements.Frame: aluminum alloy frame with high intensity, mechanical shock resistance ability.Basic parameters of the standard test conditions: (AM1.5) irradiance 1000 w/m2 battery temperature 25 ℃ insulation voltage: 600 v or higher (more than 100 w to 1000 v or higher) border grounding resistance: 10 or less hm the wind pressure: 2400 pa fill factor: 73% of short circuit current temperature coefficient: 0.4 mA / ℃ open circuit voltage temperature coefficient: 60 mv / ℃ temperature: - 40 ℃ ~ 85 ℃ installed component wiring instructions needed tools M4 a screwdriver, phillips screwdriver each one.


Opening of the junction box cover to the M4 the symbols on a screwdriver, in accordance with the terminal block inserted into the installation hole, the lid will be gently lifted one foot, so first to raise four corners on the edge, can open the lid.Box with wiring fender, lift the can see three terminals.The panel wiring Beside the left and right two terminals have sign is negative, it means the battery in the working status of output voltage is negative, according to the demand on the anode, cathode anode.Wiring adopts mechanical compaction method, use the M4 cross screwdriver screw terminal clamp screw, wire after peel through the G7 cable sealing joint, insert wiring in the hole, the line pressure.Electric wire, protective cover, use the M4 cross-screwdriver self-drilling screw screwed into the screw hole, after been fixed on the junction box cover, the panel wiring is completed.Panels of grounding to install grounding screw in the back of the panels, the grounding line on the grounding screw can be safely grounded.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*