La différence entre onduleur à ondes sinusoïdales modifiées et onduleur à ondes sinusoïdales pures Nov 02

Onduleur est généralement divisé en une onde sinusoïdale pure et l'onde sinusoïdale modifiée, l'industrie utilise généralement une onde sinusoïdale pure et la pure ondes sinusoïdales ont une fréquence élevée et une fréquence basse-fréquence deux types. Le principe de sélection de l'onduleur est basé sur les caractéristiques de la charge pour déterminer la résistance de la charge (telle comme incandescence ampoules) avec la vague modifiée, la charge inductive (telle comme moteur) avec Inverseur d'onde sinusoïdale pure . La différence de prix entre les deux onduleurs. Si l'onduleur 1000va est son Valeur de puissance, la valeur d'un onduleur appartient à l'onduleur de niveau industriel peut être utilisée dans la station de base de la communication, la salle d'équipement, la stabilité est relativement élevée, mais l'efficacité n'est pas une onde à ondes sinusoïdales haute fréquence est élevée, sa puissance de sortie maximale est 1000va (efficacité est 800W), mais son Pouls peut résister 1600 watts ou plus de l'impact


Avec le développement de la science et de la technologie, l'application de l'onduleur est de plus en plus largement largement, le marché devient également plus grand et plus grand, ce qui attire certains fournisseurs d'énergie sur le marché des onduleurs, ce qui entraîne la qualité de la qualité de l'invertisseur. Inverseur d'onde sinusoïdale pure :


onduleur modifié à la place de la Inverseur d'onde sinusoïdale pure, le circuit d'onduleur modifié est relativement simple, le coût du produit est faible, mais la capacité de charge de l'onduleur à ondes de correction était très médiocre, très petite, en particulier telle que le moteur, l'imprimante, telle que la pompe, il est facile de fumer.



Inverseur d'onde sinusoïdale purePeu importe le type de champ utilisé dans les véhicules, les navires, les communications, l'électricité ou la maison, est un produit très strict, le processus de production est très varié. La recherche sur la technologie des produits de l'onduleur, stricte conformité avec le ISO9001 Produits de certification de la qualité, produits utilisés dans les véhicules, les navires, les produits de communication, la puissance ou les produits ménagers et d'autres domaines, ont une protection contre l'humidité, anti-choc et surcharge, court-circuit et donc sur.



à propos de Inverseur d'onde sinusoïdale pureCertains fabricants coupent le processus, ont également provoqué la baisse de la qualité de l'onduleur sinusoïdale, telle que la carte de circuit imprimé interne doit être résistant à l'humidité Traitement; le logement doit atteindre une certaine épaisseur; faible fonctionnement bruit; surcharge, protection contre les courts-circuits et alarme; thermique Protection; auto-réparation et vieillissement strict dans les demandes et donc sur.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
The difference between modified sine wave inverter and pure sine wave inverter

2017-04-12

Inverter is generally divided into pure sine wave and the modified sine wave, the industry generally use  pure sine wave, and the pure sine wave have high frequency and low frequency two types. The principle of selection of inverter is based on the characteristics of the load to determine the resistance of the load (such as incandescent bulbs) with the modified wave, inductive load (such as motor) with pure sine wave inverter. The price difference between the two inverters. If the inverter 1000VA is his power value, the value of an inverter belongs to the industrial level inverter can be used in communication base station, equipment room, stability is relatively high, but the efficiency is not high frequency sine wave inverse transformer is high, its maximum output power is 1000VA (efficiency is 800W), but his pulse can withstand 1600 watts or more of the impact.


With the development of science and technology, the application of inverter is more and more widely, the market is also getting bigger and bigger, which attract some power suppliers into the inverter market, resulting in the quality of pure sine wave inverter:


modified wave inverter instead of the pure sine wave inverter, the modified wave inverter circuit is relatively simple, the product cost is low, but the correction wave inverter load capacity was very poor, very small, especially such as motor, printer, such as pump, it is easy to damage.



Pure sine wave inverter, no matter what kind of field is used in vehicles, ships, communications, electricity, or home, is a very strict product, the production process is very harsh. The inverter product technology research, in strict accordance with the ISO9001 quality certification products, products used in vehicle, ship, communications, power, or household products and other fields, has moisture-proof, anti shock and overload protection, short-circuit and so on.



About the pure sine wave inverter, some manufacturers cut process, also caused the decline of sine wave inverter quality, such as the internal circuit board must be moisture-proof treatment; housing must reach a certain thickness; low running noise; overload, short-circuit protection and alarm; thermal protection; self repair and aging strict in demands and so on.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*