Quelques connaissances sur les panneaux solaires Nov 02

Le panneau solaire est un dispositif qui absorbe la lumière du soleil et convertit le rayonnement solaire directement ou indirectement en énergie électrique par des effets photoélectriques ou des effets photochimiques, qui occupe une position importante en énergie solaire Systems.c

Il y a quelques questions et réponses sur Solar Panneaux.

Q1. Pourquoi nous testons le courant avec un multimètre n'atteint pas le nominal actuel?

A1. Parce que Le courant de court-circuit est une mesure de paramètres bons ou mauvais de cellules solaires, ce paramètre ne peut être testé qu'avec un testeur de composants et le multimètre elle-même est la charge, de sorte que les paramètres de test fonctionnent actuellement, ne sont pas malentendus. Et Les conditions de test du panneau solaire sont de 1000 watts / Illumination de mètre carré 25 degrés Celsius Am1.5 (atmosphérique transparence) Notre Les panneaux solaires sont testés sous l'intensité de la lumière standard, est le concept théorique, les panneaux solaires seront différents selon la zone de l'acheteur, le temps est bon ou mauvais et Le degré de pollution sera modéré décliner.


Q2. Les panneaux solaires peuvent conduire davantage de puissance appareils électroménagers?

A2. Ceci dépend de la taille de la capacité de la batterie du terminal client et de la puissance de l'onduleur, qui n'a rien à voir avec nos panneaux solaires, nos panneaux solaires ne sont responsables que de charger votre batterie, il ne possède pas d'électricité, le solaire est responsable de la charge. La batterie, la décharge de la batterie à l'équipement électrique, une charge et une décharge Processus. Les clients doivent comprendre certaines des connaissances de base des aspects électriques, de manière à remonter pour faire bricolage, si vous ne comprenez pas ces Les principes peuvent étudier, l'esprit dispose d'un cadre et du concept, ou vous risquez de perdre votre précieux temps.

Q3. Les panneaux solaires peuvent utiliser dans Nuageux Journée?

A3. Le concept est très vague, nuageux dépend de l'intensité de la lumière, si la lumière aura un courant faible et une tension, mais cette lumière ensoleillée que Quelques centaines à plusieurs centaines de fois! En bref, plus la lumière est forte, meilleure de la génération de puissance, plus la lumière, le pire le effet


Q4. Il est correct de simplement utiliser des panneaux solaires et n'utilisez pas Solar Contrôle?

A4. Le meilleur est d'utiliser le contrôleur! pas de mots, mais aussi peut, mais c'est à voir Comment Vous utilisez, le rôle du contrôleur est le contrôle intelligent de l'énergie solaire et de la batterie et chargez la relation entre la protection de la batterie pour éviter la surcharge, la protection, etc. et peut contrôler intelligemment l'état du temps de travail de la charge, etc., reportez-vous à la section le contrôleur manuel. Si Vous n'utilisez pas le contrôleur, il peut être surchargé de surcharge à la batterie, qui endommagera la batterie, tandis que sur la durée de vie de la batterie aura un impact Impact. De plus, la charge du contrôleur sur les exigences actuelles, 10a contrôleur généralement sa charge ne dépasse pas 12a du courant, si la protection est non Sortie. En conséquence, 10a peut apporter 120w Les appareils suivants, 20a peut apporter 240W Les appareils suivants, 30A peut apporter 360w les appareils électriques suivants Les acheteurs peuvent choisir leur propre.


Q5. Comment Pour installer des panneaux solaires correctement?

A5. Fabriquer panneaux solairesface à 12 heures dans la direction du soleil et le sol était 30 - Angle de 45 degrés, devrait Ne soyez pas la place du carton sur le terrain, de sorte que la génération de puissance est très faible.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Some knowledge about Solar panels

2017-11-02

Solar panel is a device that absorbs sunlight and converts solar radiation directly or indirectly into electrical energy by photoelectric effects or photochemical effects, which occupies an important position in solar power systems.c

There are some questions and answers about solar panels.

Q1. Why we test the current with a multimeter does not reach the nominal current?

A1. Because the short-circuit current is a measure of good or bad parameters of solar cells, this parameter can only be tested with a component tester, and the multimeter itself is the load, so the test parameters are working current, do not misunderstand. And the solar panel test conditions are 1000 watts / square meter illumination 25 degrees Celsius AM1.5 (atmospheric transparency) Our solar panels are tested under standard light intensity, is the theoretical concept, solar panels will be different according to the buyer area, the weather is good or bad And the degree of pollution will moderate decline.


Q2. Solar panels can drive more power appliances?

A2. This depends on the size of the battery capacity of the customer terminal and the inverter power, which has nothing to do with our solar panels, our solar panels are only responsible for charging your battery, it does not own electricity, the solar is responsible for charging the battery, Battery discharge to the electrical equipment, which is a charge and discharge process. Customers must understand some of the basic knowledge of electrical aspects, so as to go back to do DIY, if you do not understand these principles can study, the mind has a framework and the concept, or you may waste your valuable time.

Q3. Solar panels can use in cloudy day?

A3. The concept is very vague, cloudy depends on the intensity of light, if the light will have a weak current and voltage, but this and sunny light than a few hundred to several hundred times! In short, the stronger the light, The better the power generation, the weaker the light, the worse the effect.


Q4. It is OK to just use solar panels and do not use solar control?

A4. The best is to use the controller! No words, but also can, but it is to see how you use, the role of the controller is intelligent control of solar energy and battery and load the relationship between the protection of the battery to prevent overcharge, Protection, etc., and can intelligently control the load working time status, etc., refer to the controller manual. If you do not use the controller, there may be overcharge to the battery may be put, which will damage the battery, while over the battery life will have an impact. In addition, the controller load on the current requirements, 10A controller generally its load does not exceed 12A of the current, if the protection is no output. Correspondingly, 10A can bring 120W the following appliances, 20A can bring 240W the following appliances, 30A can bring 360W the following electrical appliances. Buyers can choose their own.


Q5. How to install solar panels properly?

A5. Make solar panels facing 12 o'clock in the direction of the sun and the ground was 30 - 45 degrees angle, should not be the board square on the ground, so that the power generation is very low.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*