Échec de la rue Solar Street et les raisons Aug 02

Solar Street Lights, c'est-à-dire sur la base de l'éclairage, utilisant une nouvelle alimentation en énergie solaire seulement. Mais je veux adopter la nouvelle alimentation en énergie, les panneaux solaires, les batteries, le contrôleur de charge solaire, ces les composants sont essentiel. Comme nous le savons tous, les choses les plus simples, moins les lumières de la rue solaire sont plus que Trois composants clés, l'échec de la lumière que la moyenne sera plus.


1. Toute la lumière n'est pas brillante

Solar Street Light est utilisé pour l'éclairage extérieur, il se heurtera souvent souvent à une température élevée et de pluie, de temps froid et d'autres environnements, et le contrôleur de lumière de rue solaire est généralement installé dans le poteau léger, conduisez facilement à l'eau courte au Controller. Tout d'abord, observez s'il y a une rouille sur le contrôleur terminal. Si Donc, le contrôleur peut être endommagé, pas besoin de mesurer la batterie tension. Si La tension de la batterie est inférieure à que 10.8V, la batterie ne sera pas chargée. besoin de changer de nouveau un. Re-vérifier Panneau solaire dans ces conditions de travail Que ce soit la tension et le courant ont la sortie. Si Cela signifie que le panneau solaire est endommagé, il faut remplacer.


2, lampe clignotant

Ceci Une défaillance peut être due à une mauvaise connexion de la ligne, la perte de puissance de la batterie, une grave déclin de la capacité de stockage, si la ligne n'est pas un problème, la nécessité de remplacer la batterie


3, lumière un peu de temps

Si La durée des jours de pluie est Short. La capacité de stockage est généralement réduite de la batterie, une batterie de stockage causée par une électricité insuffisante. Remplacer la batterie peut be.


4, lumières solaires lumière incomplète

Maintenant, beaucoup de lampe de rue solaire adopte Dot-matrice Source de lumière LED, en plus de la qualité de la source de lumière LED elle-même, une soudure de billes de lampe provoquera ceci Situation. La solution consiste à remplacer les perles de la lampe correspondantes, soudées fermement ou remplacez la lampe entière Tête.


Si L'emplacement de l'installation du Sun Manque de lumière, faire la configuration globale de la lampe déraisonnable, peut facilement conduire à de raccourcir sérieusement la vie de la rue solaire Lumières. Devrait Choisissez l'environnement solide de la lumière du soleil pour installer une allocation raisonnable de Solar Street Light Système.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
solar street lights failure and the reasons

2018-01-29

Solar street lights, that is, on the basis of lighting, using a new supply of solar energy only. But want to adopt the new energy supply, solar panels, batteries, solar charge controller, these components are essential. As we all know, the more simple things, the less failure, and solar street lights are more than three key components, the failure of light than the average will be more.


1. the whole light is not bright

Solar street light is used for outdoor lighting, so it will often encounter high temperature and rainy, cold weather and other environments, and solar street light controller is usually installed in the light pole, easily lead to water short to the controller. First of all, observe if there is rust on the controller's terminal. If so, the controller may be damaged, no need to measure the battery voltage. If the voltage of the battery is less than 10.8V, the battery will not be charged. Need to change new one. Re-check solar panel under this working conditions whether the voltage and current has output. If not, that means the solar panel is damaged, need to replace.


2, lamp flashing

       This failure may be due to poor line contact, battery power loss, a serious decline in storage capacity, if the line is no problem, the need to replace the battery.


3, light a short time

       If the rainy days duration is short. Storage capacity is generally decreased battery, storage battery caused by insufficient electricity. Replace the battery can be.


4, solar lights incomplete light

       Now a lot of solar street lamp adopt dot-matrix LED light source, in addition to the quality of LED light source itself, there are some lamp bead Weld will cause this situation. The solution is to replace the corresponding lamp beads, welded firmly or replace the entire lamp head.


       If the location of the installation of the sun's lack of light, make the overall configuration of the lamp unreasonable, can easily lead to serious shorten the life of solar street lights. Should choose the strong sunlight environment to install, reasonable allocation of solar street light system.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2018 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Tel
  • Email*
  • Message*