solaire PV Développement de ces dernières années Jul 04

La production d'énergie solaire photovoltaïque est actuellement en développement et l'utilisation de l'énergie solaire est la manière la plus largement utilisée de modules solaires et d'autres équipements auxiliaires pour convertir l'énergie solaire en électricité, avec des caractéristiques adéquates, propres et sûres, stables et efficaces, est devenue une nouvelle industrie. dans le monde entier et se concentrer sur le développement de. Avec l'importance du développement des énergies renouvelables, l'application de la production d'énergie solaire photovoltaïque est devenue un point chaud dans le domaine mondial de l'énergie mondiale, montrant un développement rapide Selon ihsmarkit L'analyse de suivi de la demande de marché photovoltaïque publiée montre qu'en 2016 La capacité installée de la photovoltaïque solaire mondiale de 77GW.

dans 2004 Le Solaire mondial PV Capacité installée de 3,7 GW, en 2016 Le Solaire mondial PV Capacité installée atteinte 313GW, 2004-2016 Solaire mondial PV Capacité totale installée du taux de croissance annuel composé atteint 44,75%.

Depuis La Chine a commencé à mettre en œuvre la Projet "Golden Démonstration du soleil depuis 2009, l'application à grande échelle de produits photovoltaïques a conduit à la commercialisation du pouvoir solaire national et de la technologie Progrès. Après que le pays a introduit une série de PV politiques de soutien et cultivez activement le domestique PV Marché, tout en fixant le seuil d'accès pour l'industrie photovoltaïque, éliminez la capacité de production en arrière, encouragez l'innovation, soutenir l'industrie photovoltaïque menant Entreprises.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Solar PV Development In Recent Years

2017-07-04

Solar photovoltaic power generation is currently in development and utilization of solar energy is the most widely used way of solar modules and other auxiliary equipment to convert solar energy into electricity, with adequate, clean and safe, stable and efficient characteristics, has become a new industry in the world wide attention and focus on the development of. With the importance of renewable energy development, the application of solar photovoltaic power generation has become a hot spot in the global new energy field, showing a rapid development. According to IHSMarkit published photovoltaic market demand tracking analysis shows that in 2016 the global solar photovoltaic installed capacity of 77GW.

In 2004 the global solar PV installed capacity of 3.7GW, in 2016 the global solar PV installed capacity reached 313GW, 2004-2016 global solar PV total installed capacity of the compound annual growth rate reached 44.75%.

Since China began to implement the "golden sun demonstration project" since 2009, large-scale application of photovoltaic products led to the commercialization of domestic solar power and technological progress. After the country introduced a series of PV support policies, and actively cultivate the domestic PV market, while setting the access threshold for the photovoltaic industry, eliminate backward production capacity, encourage innovation, support the photovoltaic industry leading enterprises.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*