énergie solaire 's grand potentiel de développement et d'application Nov 02

En tant que type d'énergie renouvelable, l'énergie solaire a un grand potentiel de développement et de l'application. Presque toutes les ressources naturelles sur lesquelles les êtres humains vivent dépendent de la conversion de l'énergie solaire L'énergie solaire est la forme d'énergie la plus élémentaire pour la survie et le développement des êtres humains Du développement de la science et de la technologie modernes, le développement et l'utilisation de la technologie de l'énergie solaire peuvent décider du style de vie futur des êtres humains La technologie photovoltaïque solaire comme utilisation la plus significative de la technologie de l'énergie solaire, son développement a commencé dans les années 1950. Avec la situation énergétique mondiale est serré, la production d'énergie solaire photovoltaïque en tant que alternative durable à l'énergie conventionnelle, ces dernières années se développent rapidement et le premier en Allemagne et Japan's Promotion et application en grand zone.

À l'heure actuelle, la production d'énergie solaire photovoltaïque est toujours dans la cellule solaire de silicium cristalline, sa part de marché a représenté l'ensemble de la production d'énergie solaire photovoltaïque 90% du marché, la commercialisation d'une efficacité de conversion de cellules solaires de grande surface peut atteindre 18% -19%. suivi du développement de cellules solaires minces en silicium amorphes, sa part de marché représentait 6% -7% de tout marché. Sur le marché international et la politique intérieure tirée par l'industrie photovoltaïque chinoise se lèvent progressivement à partir de la maladie des rayures, l'émergence de wuxi Suntech, Yingli et trina Changzhou, un grand nombre d'excellentes entreprises photovoltaïques, ont conduit au développement d'entreprises en amont et en aval, la chaîne chinoise photovoltaïque est formée. Ceci Le papier d'abord fait une description détaillée et objective de la situation actuelle de l'industrie photovoltaïque de la Chine, a souligné que certains pays européens soutiennent les politiques ont engendré une bulle solaire photovoltaïque en Chine, des dizaines de milliards de milliards de dollars d'investissements ou de pertes, des projets désordonnés dans un dilemme Dans le même temps, la technologie de base géante photovoltaïque avec des pays étrangers a essayé de supprimer l'expansion.


Chine Industrie photovoltaïque en temps de crise et monopole Profits. Ceci Le papier analyse la chaîne de valeur de l'industrie et le modèle de compétition Potter de l'industrie photovoltaïque en Chine, le plus haut de gamme Industrie de la source de profit, Polysilicon et Solar photovoltaïque Power Generation Industrie Système Terminal Système L'intégration est une faiblesse de l'industrie photovoltaïque de la Chine, l'industrie photovoltaïque de la Chine a donc formé deux petits, le milieu du faible niveau de compétitivité des entreprises n'est pas fort mais de nombreuses navette. Afin d'approfondir l'analyse de l'industrie photovoltaïque chinoise, le problème du béton, deux entreprises typiques du troisième chapitre de l'industrie photovoltaïque de la Chine est Wuxi Suntech et Baoding Yingli Analyse Swot, au point, et l'introduction d'entreprises avancées dans le monde du premier solaire américain à analyser le ratio, à trouver Où le PV Entreprises en Chine L'écart avec des concurrents étrangers Puis, dans le quatrième chapitre de cet article, les problèmes qui existent dans l'industrie photovoltaïque chinoise, tels que le chaos de compétition d'entreprise, l'ensemble du secteur est relativement en arrière, l'effet de soutien des politiques est limité, l'entreprise est grande mais pas forte, mais pas tellement rendement. Afin de résoudre ces Problèmes, cet article propose le soutien des politiques nationales, l'innovation technologique, la restructuration industrielle, l'établissement et l'expansion de la marque d'entreprise afin de renforcer la compétitivité de l'industrie, afin de créer un avenir radieux de Chine photovoltaïque industrie.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Solar energy 's great potential for development and application

2017-11-02

As a kind of renewable energy, solar energy has great potential for development and application. Almost all of the natural resources on which human beings live depend on the conversion of solar energy. Solar energy is the most basic form of energy for the survival and development of human beings. From the development of modern science and technology, the development and utilization of solar energy technology may decide the future life style of human beings. Solar photovoltaic technology as the most meaningful use of solar energy technology, its development began in 1950s. With the global energy situation is tight, solar photovoltaic power generation as a sustainable alternative to conventional energy, in recent years has been developing rapidly, and the first in Germany and Japan's promotion and application in large area.

At present, solar photovoltaic power generation is still in the crystalline silicon solar cell, its market share accounted for the entire solar photovoltaic power generation 90% of the market, the commercialization of large area solar cell conversion efficiency can reach 18%-19%. by the development of amorphous silicon thin film solar cells, its market share accounted for 6%-7% of the entire market. In the international market and domestic policy driven by Chinese photovoltaic industry is gradually rise from scratch disease, the emergence of Wuxi Suntech, Yingli and Trina Changzhou, a large number of excellent photovoltaic enterprises, led to the development of upstream and downstream enterprises, Chinese photovoltaic industry chain is formed. This paper first makes a detailed and objective description of the present situation of China photovoltaic industry, pointed out that some European countries support policies spawned a photovoltaic solar bubble in China, tens of billions of billions of dollars of investment or losses, disorderly projects in a dilemma, at the same time, the photovoltaic giant core technology with foreign countries have been trying to suppress the expansion.


China photovoltaic industry in times of crisis, and monopoly profits. This paper analyses the industry value chain and the Potter competition model of China photovoltaic industry, the most high-end profit source industry, polysilicon and solar photovoltaic power generation industry terminal system integration is China photovoltaic industry weakness, China photovoltaic industry therefore has formed two small, the middle of the low level of enterprise competitiveness is not strong but many shuttle shape. In order to deepen the analysis of the Chinese photovoltaic industry, the problem of concrete, two typical enterprises in the third chapter of the China photovoltaic industry is Wuxi Suntech and Baoding Yingli SWOT analysis, to the point, and the introduction of an advanced enterprises in the world of American FIRST SOLAR to analyze the ratio, to find where the PV enterprises in China the gap with foreign competitors. Then in the fourth chapter of this article details the problems that exist in Chinese photovoltaic industry, such as enterprise competition chaos, the whole industry is relatively backward, the policy support effect is limited, the enterprise is big but not strong, but not so much yield. In order to solve these problems, this paper puts forward the national policy support, technological innovation, industrial restructuring, the establishment and expansion of enterprise brand to enhance the competitiveness of the industry, to create a bright future of China's photovoltaic industry.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*