Industrie photovoltaïque russe Nov 02

Récemment, le russe "heva" Société (la société Société par russe Nano Société du groupe et "Renoir" Société a créé une entreprise commune, "heva" pour la translittération de la langue de Chuvash, ce qui signifie que le soleil) et l'Académie russe de célèbre Ioffe Institut de physique technique mis en place conjointement le domaine énergétique de la science cinématographique et du centre de technologie à St Petersburg.


À l'heure actuelle, la société est "heva" République russe de Chuvash a construit l'ensemble Russie la plus grande production de module solaire Plante. Habituellement, une plaque de verre revêtue à semi-conducteurs de conversion photoélectrique n'était que de 10% et ils Volé sur l'Institut physique de la coopération technique, est d'utiliser le film de silicium 30 ans d'expérience de la recherche, améliorez l'Index.


PV L'industrie est une nouvelle industrie pour la Russie, est le pays Domaines prioritaires de Développement. Avant cela, dans le russe "Skolkovo" Parc d'innovation 600 millions de roubles (20 $ million) Financement, Ioffe L'Institut de physique technique a mis en place un centre de partage d'équipement expérimental, son objectif est de procéder à l'utilisation de "préférentiel Traitement Skolkovo" Parc d'innovation, l'équipement peut rendre tout le personnel engagé dans la recherche d'un partage de technologie photovoltaïque et de la technologie de film mince, promouvoir finalement la jeune industrie photovoltaïque russe développement.


Il est situé dans St Petersburg, le ioffe L'institut de physique technique est devenu "La première plate-forme d'extension Skolkovo" Innovation Park, est devenu un modèle pour l'Institut des collèges et des universités, des entreprises et des investissements à risque Coopération. Afin d'attirer les gouvernements locaux pour fournir des prêts préférentiels et soutenir activement l'innovation scientifique et technologique Entreprises. Avec plus que 800 Académiciens, Docteur et adjoint de l'Institut de pilotage de la physique technique et "Schol Kewo" Parc d'innovation, Russie Nano Société de groupe, "Renoir" Les entreprises non seulement accélèrent le rythme de la modernisation de sa propre technologie et les réalisations de la recherche du domaine associé sont transférées à la production industrielle possible. À l'heure actuelle, les autres projets existants, tels que l'espace pour hétérostructure Convertisseur de la série Light, basée sur le "Grubbs" m Tokamak Sphérique Fusion Nuclear Source Prototype Prototype Financement. Tout cela permet aux gens de voir l'espoir de l'industrie photovoltaïque russe de l'Institut de la science et de la technologie à travers la fenêtre Fenêtre.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Russian photovoltaic industry

2017-11-02

Recently, the Russian "heva" company (the company by Russian nano group company and "Renoir" company established a joint venture, "heva" for the Chuvash language transliteration, meaning the sun) and the Russian Academy of famous Ioffe Institute of Technical Physics jointly set up the energy field of film science and technology center in St Petersburg.


At present, the company is "heva" Russian Chuvash Republic built the whole Russia's biggest solar module production plant. Usually, a photoelectric conversion semiconductor material coated glass plate was only 10%, and they flew about the Physical Institute of technical cooperation, is to use the silicon film 30 years of research experience, improve the index.


PV industry is a new industry for Russia, is the country's priority areas of development. Prior to this, in the Russian "Skolkovo" Innovation Park 600 million rubles ($20 million) funding, Ioffe Institute of technical physics has established experimental equipment sharing center, its purpose is through the use of "preferential treatment Skolkovo" Innovation Park, the equipment can make all personnel engaged in the research of photovoltaic and thin film technology sharing, ultimately promote the young Russian photovoltaic industry development.


It is located in St Petersburg, the Ioffe Institute of technical physics has become "the first extension platform Skolkovo" Innovation Park, has become a model for the Institute of colleges and universities, enterprises and risk investment cooperation. In order to attract local governments to provide preferential loans, and actively support scientific and technological innovation enterprises. With more than 800 academicians, 15 doctor and Deputy doctor about flying Institute of Technical Physics, and "Schol Kewo" Innovation Park, Russia nano group company, "Renoir" companies not only speed up the pace of modernization of its own technology, and the research achievements of the related field is transferred to industrial production possible. At present, the existing other projects, such as space for heterostructure light series converter, based on the "Grubbs" M Spherical Tokamak nuclear fusion neutron source prototype research funding. All this allows people to see the hope of the Russian photovoltaic industry from the Institute of science and technology through the window.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*