PVS la forme d'onde de sortie de l'onduleur Nov 02

(1) Square Wave Inverter: La forme d'onde de tension de sortie de l'onde carrée Inverter. Bien que Appareil d'onduleur à ondes carrées a une structure simple, des avantages à faible coût, mais a également une faible efficacité, une perte, des composants harmoniques, des lacunes, etc. Utilisation de la charge Limite. Quand charge pour la charge d'alimentation avec chargement de moteur électrique ou avec transformateur, parce que de son flux magnétique de saturation de charge sont conçus selon la vitesse croissante de la onde sinusoïdale, la Square-Wave Élevez trop vite, ce qui entraîne sa saturation de base, la charge commencera de difficulté, de surchauffe et de fabrication de notes bruits. Et L'onduleur carré de la vague est beaucoup moins efficace que L'onde modifiée et l'onduleur sinusoïdal, qui est inférieur à que 60%. Parce que du coût élevé de générer de l'électricité à partir de PV solaires, les avantages de Solar PVS sont qu'il y a peu d'applications pour la vague carrée onduleur.

(2) Modifier la vague Inverter: La forme d'onde de tension de sortie de l'onduleur à ondes modifiées est montré. Par rapport à la onde carrée, la forme d'onde de l'onde modifiée a évidemment amélioré et le contenu harmonique plus élevé a diminué. L'onduleur traditionnel à ondes fixes consiste à traverser une tension d'onde pour l'échelle, à la suite de la superposition, il existe un circuit de contrôle complexe est complexe, le circuit de superposition utilisé dans le tube de commutation d'alimentation est plus élevé, et le volume et le poids de l'onduleur sont plus grands et beaucoup d'autres problèmes. Ces dernières années, avec le développement rapide de la technologie électronique de puissance, PWM La modulation de largeur d'impulsion a été largement utilisée pour générer l'onde modifiée Sortie. À l'heure actuelle, l'onduleur modifié a été largement utilisé dans des régions isolées de la Système, parce que le utilisateur Le système de qualité de puissance n'est pas très élevé et peut répondre aux besoins de la plupart des équipements électriques et il y a 20% de la distorsion harmonique, mais elle se produit dans un problème de fonctionnement de l'équipement de précision, peut également provoquer des interférences de fréquence élevées d'équipement de communication. Vous devez donc utiliser l'onduleur sinusoïdal à ce moment-là.

(3) la vague sinusoïdale Inverter: Afficher la forme d'onde de tension de sortie de l'onde sinusoïdale Inverter. Il présente l'avantage de la forme d'onde de sortie de bonne sortie, le degré de distorsion est faible et la forme d'onde de sortie et la grille d'utilité de la forme d'onde de courant alternée, en fait un bon inverseur d'onde sinusoïdale fournit un courant alternatif est supérieur que la qualité de la puissance grille. Les interférences d'inverseur d'ondes sinusoïdales avec équipement de radio et de communication et d'équipement de précision sont petites, faible bruit, la charge de charge est forte, peut répondre à toute l'application de la charge AC et l'efficacité de la machine est plus; Son inconvénient est que le circuit et l'onduleur modifié relatif sont complexes et la demande de contrôle de la puce et de la technologie de maintenance est élevée et le prix est plus cher. Dans le cas de l'énergie solaire, éviter l'électricité à la pollution de la grille publique, doit également être utilisée avec la vague sinusoïdale Inverter.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
PVS the Inverter Output Waveform

2017-11-02

(1) square wave inverter: The output voltage waveform of the square wave inverter. Although square wave inverter apparatus has simple structure, low cost advantages, but also has low efficiency, loss, harmonic components, shortcomings and so on using load limit. When load for power load with electric motor load or with transformer, because of its load saturation magnetic flux are designed according to the rising rate of sine wave, the square-wave rise too fast, resulting in its core saturation, the load will be starting difficulty, core overheating and making noises. And the square wave inverter is much less efficient than the modified wave and the sine wave inverter, which is less than 60%.Because of the high cost of generating electricity from solar PVS, the advantages of solar PVS are that there are few applications for the square wave inverter.

(2) modify the wave inverter: The output voltage waveform of the modified wave inverter is shown. Compared with the square wave, the waveform of the modified wave has obviously improved, and the higher harmonic content has decreased. The traditional fixed wave inverter is through wave voltage for the ladder, as a result of the superposition exist this way control circuit is complex, superposition circuit used in the power switch tube is more, and the volume and weight of the inverter is larger, and many other problems. In recent years, with the rapid development of power electronic technology, PWM pulse width modulation has been widely used to generate the modified wave output. At present, the modified wave inverter has been widely used in remote areas of the user's system, because the user's system of power quality is not very high, and it can meet the needs of most of the electricity equipment, and there is 20% of the harmonic distortion, but it occurs in precision equipment operation problem, also can cause high frequency interference of communication equipment, so you must use the sine wave inverter at this time.

(3) the sine wave inverter: Show the output voltage waveform of the sine wave inverter. It has the advantage of good output waveform, the distortion degree is low, and the output waveform and the utility grid of alternating current waveform, actually good sine wave inverter provides an alternating current is higher than the quality of the power grid. Sine wave inverter interference with radio and communication equipment and precision equipment is small, low noise, load adaptability is strong, can meet all the application of ac load, and the machine efficiency is higher; Its drawback is that the circuit and relative modified wave inverter are complex, and the demand for controlling chip and maintenance technology is high and the price is more expensive. In the case of solar power, to avoid electricity to the public grid Pollution, too, must be used with the sine wave inverter.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*