Situation photovoltaïque cette année (2017) Nov 02

L'année dernière, "6 - 30" Rush installé marée, tirant les hautes atteignités de la capacité de production photovoltaïque, qui a également apporté une bonne performance photovoltaïque Entreprises. Les statistiques montrent que de 2016, 42 actions de la performance des sociétés classées photovoltaïques, seulement deux pertes. Dans les 40 sociétés de croissance, 11 devraient atteindre une augmentation des bénéfices de plus que 100% en 2016 attribuable aux actionnaires de la liste entreprises.


Avec l'ajustement du prix de l'électricité cette année, 6 - 30 Rush pour installer la marée sera de retour, la performance des entreprises photovoltaïques vaut la peine d'être impatiente à. Selon les statistiques du vent, montrez qu'en 18 PV a une divulgation semi-annuelle des prévisions de revenus des sociétés cotées, Pré la croissance, une légère augmentation, la poursuite des gains, des pertes et autres Pré Salut les entreprises ont atteint 13 ans, représentant 72%.

dans 13 PRE Salut les entreprises, le bénéfice net devrait doubler les 5 entreprises, y compris la section Hengsheng, Fangda groupe, CNFITS groupe, Colin Vert et cristal Sheng électrique. La performance de ces Les entreprises ont considérablement augmenté, principalement dans la première moitié de la course à installer le pertinent. Parmi Le groupe LI attend le premier semestre de cette année, bénéfice net de 33 millions 870 Mille à 50 millions 810 Mille yuans, année de l'année Distitudes. Fangda Le groupe attend la première moitié du bénéfice net de 200 millions de yuans 250 millions de yuans, une augmentation de 276,25% à 370,31%.


En outre, les actions centrales sont attendues cette année 1 ~ 6 Mois attribuables aux actionnaires des sociétés cotées, le bénéfice net de 270 millions de yuans à 320 millions de yuans, une augmentation de 27,58%.


À cet égard, l'expert de l'industrie photovoltaïque Zhao Yuwen a dit: "Ceci Année," 6 - 30 "Avant La capacité installée des entreprises photovoltaïques est plus gros que 055 '6 - 30' 30 ' AVANT, reproduction à la marée de chargement en amont unique Polysilicon Les entreprises et les entreprises d'entreprises sont améliorées. Première moitié de cette année, la performance de l'entreprise photovoltaïque La hausse sera supérieure à celle de la première moitié de la performance de l'année dernière. »

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Photovoltaic situation this year (2017)

2017-11-02

Last year, "6 - 30" rush installed tide, pulling the upper reaches of photovoltaic production capacity, which also brought good performance photovoltaic enterprises. Statistics show that from 2016, 42 A shares of photovoltaic listed companies performance, only two losses. In the 40 growth companies, 11 are expected to achieve a profit increase of more than 100% in 2016 attributable to shareholders of listed companies.


With the adjustment of the price of electricity this year, 6 - 30 rush to install the tide will be back, the performance of photovoltaic enterprises is worth looking forward to. According to Wind statistics show that in 18 PV has a semi annual disclosure of earnings forecast of listed companies, pre growth, a slight increase, continued earnings, losses and other pre hi companies reached 13, accounting for 72%.

In 13 pre hi companies, net profit is expected to double the 5 companies, including section Hengsheng, Fangda group, cnfits group, Colin green and crystal Sheng electrical. The performance of these companies increased significantly, mainly in the first half of the rush to install the relevant. Among them, the Li Group expects the first half of this year, net profit of 33 million 870 thousand to 50 million 810 thousand yuan, year on year turnaround. Fangda Group expects the first half of the net profit of 200 million yuan to 250 million yuan, an increase of 276.25% to 370.31%.


In addition, the central shares is expected this year 1~6 months attributable to shareholders of listed companies, the net profit of 270 million yuan to 320 million yuan, an increase of 27.58%.


In this regard, the photovoltaic industry expert Zhao Yuwen said: "this year," 6 - 30 "before the installed capacity of photovoltaic enterprises is bigger than last year '6 - 30' before, reproduction to grab loading tide upstream single polysilicon enterprises and component enterprises shipments improved, so the first half of this year the photovoltaic enterprise performance the rise will be greater than the first half of last year performance increases."

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*