Génération d'énergie photovoltaïque Nov 02

Génération d'énergie photovoltaïque

Génération de puissance photovoltaïque, puissance solaire, nous disons habituellement "photoélectrique" pour short, il Fondamentalement, c'est utiliser la lumière de l'interface semi-conductrice sera née V effet V dans une énergie de la technologie directement en énergie électrique Les composants clés de la technologie sont que les cellules solaires, les cellules solaires, après une série de protection contre l'emballage peuvent former une grande surface de composants de cellules solaires, combinées à un contrôleur de puissance et d'autres composants sont formés sur le dispositif photovoltaïque

Le système de production d'énergie photovoltaïque est composé de la cellule solaire Phalanx, de la batterie, du contrôleur de charge et de décharge, de l'onduleur, de l'armoire de distribution d'alimentation secteur, du système de contrôle de suivi solaire et des autres équipements. Le rôle de certains de ses équipements est:

tableaux sont: Dans les cas de lumière, la batterie absorbant l'énergie lumineuse, apparaissent différente aux deux extrémités de l'accumulation de charge de la batterie, qui produisent "lumière tension", c'est le "Light V Effet".

Batterie: Son effet stocke l'électricité à partir de la cellule solaire Phalanx par la lumière et peut apporter une puissance de charge à tout prix.

Contrôleur: est automatiquement pour empêcher la surcharge de la batterie et la décharge équipement.


Onduleur: est de convertir le courant continu (DC) au courant alternatif (AC) appareils. Inverter Selon le mode de fonctionnement, peut être divisé en inverseur de fonctionnement indépendant et en grille onduleur.

La production d'énergie photovoltaïque consiste à utiliser la lumière de l'interface semi-conductrice né v effet V dans une énergie lumineuse directement dans la technologie d'énergie électrique, son élément clé est la cellule solaire Son principe de base est sous l'irradiation de la lumière du soleil, les composants de la batterie solaire L'énergie générée par le contrôleur au contrôle de la batterie ou dans le cas de la demande de charge directement à l'alimentation de la charge, si le soleil ou la nuit par La batterie sous la commande du contrôleur à la charge de charge CC, pour les systèmes photovoltaïques contenant une charge AC, il est également nécessaire d'augmenter l'onduleur pour convertir le courant continu (DC) alternance actuel.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Photovoltaic Power Generation

2017-11-02

Photovoltaic Power Generation

Photovoltaic power generation, solar power, we usually say "photoelectric" for short,it basically is to use the light of the semiconductor interface will be born v effect in a technology light energy directly into electrical energy. Key components of the technology is that solar cells, solar cells, after a series of packaging protection can form a large area of solar cell components, combined with power controller and other components are formed on the photovoltaic device.

Photovoltaic power generation system is composed of the solar cell phalanx, battery, charge and discharge controller, inverter, ac power distribution cabinet, solar tracking control system and other equipment. The role of some of its equipment is:

Arrays are: in cases with light, battery absorb light energy, appear different on both ends of the battery charge accumulation, which produce "light voltage", this is the "light born v effect".

Battery: its effect is store electricity from solar cell phalanx by light and can supply power to load at any time.

Controller: is automatically to prevent the battery overcharge and over discharge equipment.


Inverter: is to convert direct current (dc) to alternating current (ac) devices. Inverter according to the operation mode, can be divided into independent operation inverter and grid inverter.

Photovoltaic power generation is to use the light of the semiconductor interface will born v effect in a light energy directly into electrical energy technology, its key element is the solar cell. Its basic principle is under the irradiation of the sunlight, the solar battery components the energy generated by the controller to the control of battery or in the case of meet the load demand directly to the load power supply, if the sun or in the night by the battery under the control of the controller to dc load power supply, for photovoltaic systems contain ac load, also need to increase the inverter to convert direct current (dc) to alternating current.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*