MEXIQUE FUTUR DE PUISSANCE SOLAIRE Nov 02

Avec l'amélioration continue de la réforme énergétique au Mexique, une énergie propre devient la deuxième plus grande économie en latin America's Domaines d'investissement chauds, attirant l'attention des investisseurs nationaux et étrangers.

Rapports de médias locaux d'encre, parce que Optimistique sur le Mexico Acte de réforme de l'énergie de bonne politique, les quatre hommes les plus riches du monde avant l'encre des capitalistes financiers, y compris Carlos Silimu, la route la plus puissante a été dans le domaine de l'investissement en énergie propre de 1 $ milliards de 190 millions, et le même nombre de plans supplémentaires dans 2020 avant le investissement.

Les investisseurs internationaux sont également très optimistes quant au développement du marché de l'encre d'énergie propre Opportunités. À la fin de l'année dernière pour commencer le premier cycle de réforme énergétique Puissance propre, 69 entreprises à la maison et à l'étranger pour participer à l'enchère des 18 projets solaires ou éoliens Projets. Ceci ronde d'enchérir un investissement total de plus que 2 milliards 600 millions de dollars américains Dollars, la production d'énergie représentera environ 2% de la quantité totale de encre.

Mexique La réforme énergétique vise à ouvrir le secteur privé à participer au marché de l'énergie, à améliorer la structure énergétique, à développer vigoureusement propre énergie. À la fin de l'année dernière, le projet de loi sur la réforme énergétique, d'ici 2024, 35% de l'approvisionnement en électricité de l'énergie propre, d'ici 2050, la proportion allant jusqu'à 60%. La loi prévoit également qu'en 2018, dans le Mexique Consommation d'énergie, l'énergie propre doit rendre compte d'une certaine proportion.

César Lou Hernandez, Secrétaire général adjoint du Ministère de l'Électrique du Mexique, a déclaré que pour atteindre cet objectif Les objectifs sont attendus en août de cette année seront une nouvelle série de projets éoliens et solaires Projets.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Mexico Solar Power Future

2017-11-02

With the continuous improvement of energy reform in Mexico, clean energy is becoming the second largest economy in Latin America's hot investment areas, attracting the attention of domestic and foreign investors.

Ink local media reports, because optimistic about Mexico energy reform act of good policy, the four richest man in the world before the financial capitalists ink including Carlos Silimu, the most powerful road has been in the field of clean energy investment of $1 billion 190 million, and the same number of additional plans in 2020 before the investment.

International investors are also very optimistic about the development of clean energy ink market opportunities. At the end of last year to start the first round of energy reform clean power bidding, 69 companies at home and abroad to participate in the bidding of the 18 solar or wind energy projects. This round of bidding total investment of more than 2 billion 600 million U.S. dollars, power generation will account for about 2% of the total amount of ink.

Mexico's energy reform aims to open up the private sector to participate in the energy market, improve energy structure, vigorously develop clean energy. By the end of last year, the energy reform bill, by 2024, 35% of the electricity supply from clean energy, by 2050, the proportion of up to 60%. The act also provides that by 2018, in Mexico's energy consumption, clean energy must account for a certain proportion.

Caesar Lou Hernandez, Deputy Secretary General of the Ministry of electric power of Mexico, said that in order to achieve these goals, is expected in August this year will be a new round of wind power and solar projects.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*