principe de fonctionnement de l'onduleur Jul 08

Onfvertisseur est un transformateur CC à AC, qui est en fait une inversion de tension Processus.

Le convertisseur est un 12V sortie CC qui transforme la tension alternative de la grille en une stable 12V DC, et l'onduleur est un 12V tension continue qui transforme la sortie de l'adaptateur en courant alternatif haute tension avec une fréquence élevée. Les deux parties utilisent également une modulation de largeur d'impulsion plus largement utilisée (PWM) technique. La partie principale est A PWM Contrôleur intégré, l'adaptateur utilise UC3842 et l'onduleur utilise le TL5001 chip.tl5001 Gamme de tension de travail de 3.6 ~ 40 V, l'intérieur a un amplificateur d'erreur, un régulateur, un oscillateur, une commande de zone morte de pwm Générateur, circuit de protection basse tension et circuit de protection court-circuit, etc.

1.Input L'interface Partie: La partie d'entrée a 3 signaux, 12V Vin d'entrée CC, travail active la tension ENB et signal de contrôle actuel du panneau Dim.vin est fourni par l'adaptateur, le ENB la tension est fournie par le MCU sur la carte mère, la valeur est 0 ou 3V, et quand ENB = 0, l'onduleur ne fonctionne pas, tandis que ENB = 3V, l'onduleur est dans l'état normal de travail; Et Diminution de la tension fournie par la carte principale et sa plage de changement entre 0 ~ 5 V, DIFFÉRENTE DIMATE VALUE Feedback vers le PWM Contrôleur, onduleur pour le courant de charge sera également différent, la valeur sombre est plus petite, plus la sortie de l'onduleur est grande.

2. Start de tension Circuit: ENB est haut courant, sortie haute tension à allumer panneau rétroéclairage lampe tube.

3. Le pwm Contrôleur: se compose de la fonction suivante: La tension de référence interne, l'amplificateur d'erreur, l'oscillateur et le PWM, Sur-tension Protection, sous-tension protection, protection contre les courts-circuits, sortie transistor.

4. CC Transform: Composé de circuit de conversion de tension de tube de commutateur MOS et de stockage d'énergie, le lecteur d'impulsion d'entrée après un pull-pull L'amplificateur amplifié MOS Tube utilise l'action du commutateur, rend la tension CC à charger et à décharger d'inductance, de sorte que l'autre extrémité de l'inductance peut être AC Tension.

5. LC oscillations et sortie circuits: le 1600V tension requise pour que la lampe soit activée et la tension jusqu'à 800V après la lampe a commencé.

6. Voltage de sortie Commentaires: quand La charge fonctionne, la tension d'échantillonnage de retour est utilisée pour stabiliser la sortie de tension du inverseur.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Inverter working principle

2017-07-08

Inverter is a DC to AC transformer, which is actually a voltage inversion process.

The converter is a 12V dc output that transforms the ac voltage of the grid into a stable 12V dc, and the inverter is a 12V dc voltage that transforms the Adapter output to high voltage alternating current with high frequency. Both parts also use a more widely used pulse width modulation (PWM) technique. The core part is a PWM integrated controller, the Adapter USES UC3842, and the inverter USES the TL5001 chip.TL5001 working voltage range of 3.6 ~ 40 v, the interior has an error amplifier, a regulator, oscillator, a dead zone control of PWM generator, low voltage protection circuit and short circuit protection circuit, etc.

1.Input the interface part: the input part has 3 signals, 12V dc input VIN, work enables voltage ENB and Panel current control signal DIM.VIN is provided by the Adapter, the ENB voltage is supplied by the MCU on the motherboard, the value is 0 or 3V, and when ENB = 0, the inverter does not work, while ENB = 3V, the inverter is in the normal state of work; And DIM voltage supplied by the main board and its change range between 0 ~ 5 v, different DIM value feedback to the PWM controller, inverter for the load current will also be different, DIM value is smaller, the greater the inverter output current.

2. Voltage start circuit: ENB is high current, output high voltage to light up Panel's backlight lamp tube.

3. The PWM controller: consists of the following function: the internal reference voltage, error amplifier, oscillator and PWM, over-voltage protection, under-voltage protection, short circuit protection, out put transistor.

4. Dc transform: composed of MOS switch tube and energy storage inductor voltage conversion circuit, the input pulse drive after a push-pull amplifier amplified MOS tube do switch action, makes the dc voltage to charge and discharge of inductance, so that the other end of the inductance can be ac voltage.

5. LC oscillations and output circuits: the 1600V voltage required for the lamp to be activated and the voltage down to 800V after the lamp is started.

6. Output voltage feedback: when the load is working, the feedback sample voltage is used to stabilize the voltage output of the inverter.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*