Classification de l'onduleur Nov 02

Dans l'utilisation de la batterie solaire de stockage d'énergie solaire, la tension nominale de la batterie est généralement de 12V, 24V ou 48v, par conséquent, le circuit de l'onduleur doit généralement renforcer la réponse de la 220V Charge commune CA Demande. L'onduleur peut être divisé en fonction du principe de renforcement de la fréquence de puissance et de la fréquence élevée de deux onduleurs, l'application de leur la performance varie largement.

(1) Fréquence Inverter: Figure 1 montre l'utilisation de transformateurs de fréquence booster l'onduleur circuit. C'est le premier onduleur dans la fréquence des basse tension alternant courant; puis à travers le transformateur de fréquence boost sur 220V, 50Hz AC pour la charge à Utilisation. Ses avantages sont une structure simple, une variété de fonctions de protection peut être obtenue à la baisse Tension. Parce que de son alimentation et de sa charge d'onduleur entre le transformateur de fréquence de puissance, l'onduleur est donc stable, fiable, capacité de surcharge et résistance à l'impact, et peut inhiber la forme d'onde de l'harmonique Composants. Cependant, le transformateur de fréquence est également de lourdes problèmes de prix élevés et son efficacité est relativement faible. Selon le niveau actuel de production d'onduleurs de petite fréquence, l'efficacité de la charge nominale n'est généralement pas plus que 90%, tandis que le transformateur de fréquence de puissance à pleine charge et charge légère quand La perte de fer est fondamentalement la même chose, de sorte qu'elle fonctionne sous charge légère de le sans charge La perte est grande, l'efficacité est également faible.

(2) haute fréquence Inverter: Figure 2 montre l'utilisation de haute fréquence Convertisseur de transformateur Boost Circuit. C'est d'abord à travers la haute fréquence DC / Technologie de conversion CC, courant direct basse tension dans haute fréquence alternance basse tension courant; et puis après le haute fréquence Transformateur boost, puis à travers la haute fréquence Le circuit de filtrage redresseur est généralement plus que 300V haute tension directe courant; à travers le circuit d'inverseur de fréquence pour obtenir 220V Fréquence Alimentation AC pour Utilisation. comme la haute fréquence l'onduleur utilise une petite taille, poids léger de la haute fréquence Le matériau de base, qui amélioré grandement la densité de puissance du circuit, de sorte que la perte de charge d'alimentation de l'onduleur est faible, l'efficacité de l'onduleur est améliorée. Habituellement, pour haute fréquence onduleur en PVS de petite et moyenne taille, l'efficacité de la conversion de pointe peut atteindre plus de que 90%.

par rapport aux deux onduleurs, la haute fréquence L'onduleur est de petite taille, léger en poids, riche en efficacité, faible en charge, mais ne peut pas atteindre la charge inductive à pleine charge, et la capacité de surcharge est Pauvre.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Inverter classification

2017-11-02

In the use of solar energy storage battery solar PVS, the battery nominal voltage is generally 12V, 24V or 48V, therefore, the inverter circuit generally need to boost to meet the 220V common AC load demand. Inverter can be divided according to the principle of boosting power frequency and high frequency two inverters, the application of their performance vary widely.

(1) frequency inverter:Figure 1 shows the use of frequency transformers boost the inverter circuit. It is the first inverter into the frequency of low-voltage alternating current; and then through the frequency transformer boost to 220V, 50Hz AC for the load to use. Its advantages are simple structure, a variety of protection functions can be achieved at lower voltage. Because of its inverter power supply and load between the power frequency transformer, so the inverter is stable, reliable, overload capacity and impact resistance, and can inhibit the waveform of the harmonic components. However, the frequency transformer is also cumbersome and high price problems, and its efficiency is relatively low. According to the current level of production of small frequency inverter, the rated load efficiency is generally not more than 90%, while the power frequency transformer at full load and light load when the iron loss is basically the same, so that it is running under light load Of the no-load loss is large, the efficiency is also low.

(2) high frequency inverter:Figure 2 shows the use of high-frequency transformer boost inverter circuit. It is first through the high-frequency DC / DC conversion technology, low-voltage direct current into high-frequency low-voltage alternating current; and then after the high-frequency transformer boost, and then through the high-frequency rectifier filter circuit is usually more than 300V high-voltage direct current; Through the frequency inverter circuit to get 220V frequency AC power supply for use. As the high-frequency inverter uses a small size, light weight of the high-frequency core material, which greatly improved the power density of the circuit, so that the inverter power supply load loss is small, the inverter efficiency is improved. Usually, for high-frequency inverter in small and medium-sized PVS, the peak conversion efficiency can reach more than 90%.

Compared with the two inverters, the high-frequency inverter is small in size, light in weight, high in efficiency, low in load, but can not reach the inductive load at full load, and the overload capacity is poor.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*