Comment Améliorer la puissance de PV centrale électrique Nov 02

En cours d'utilisation PV La centrale électrique, le vieillissement naturel réduira l'efficacité de PV panneaux. Cependant, un problème peut être éviter. Que Besoin d'inspection de l'utilisateur PV centrale régulièrement. Il peut réduire les pertes de facteurs naturels

1. PV Module dommage

Accueil PV Les stations d'alimentation sont généralement combinées avec plusieurs PV modules. Les propriétés électriques des composants sont incompatibles, il y aura donc une combinaison de puissance Perte. Par conséquent, afin de réduire la perte combinée, lors de l'installation de PV modules, nous devrait Choisissez le même courant, les mêmes caractéristiques de l'atténuation des Composants.

2. abri de poussière

Le blindage de la poussière est la faute la plus courante dans le processus de personnalisation de PV La poussière peut affecter le rayonnement des composants, réduire la quantité d'énergie générée par les composants et affecter la dissipation thermique des composants, réduisant ainsi la conversion Efficacité. Avec l'acidité du matériau poussiéreux pendant une longue période à la surface des composants, entraînant des composants de surface rugueux, entraînant une accumulation de poussière, augmentant la diffusion Réflexion.

Par conséquent, dans l'utilisation de la centrale photovoltaïque, nettoyage de la PV Les modules sont régulièrement un moyen efficace d'améliorer la puissance génération.

3. Caractéristiques de la température

En raison du rayonnement solaire, au cours de PV Station d'alimentation Travailler, la température de PV Les modules continuent à monter. Plus la température est élevée, plus la puissance de photovoltaïque composants. Par conséquent, dans l'utilisation d'une centrale électrique photovoltaïque à domicile, nous devons maintenir la ventilation de la centrale électrique photovoltaïque, qui peut réduire l'impact de la température sur la centrale photovoltaïque Station.

4. Pertes sur la ligne et le transformateur

Quand Conception de la centrale photovoltaïque, nous devrait Essayez de réduire la boucle de circuit système indices. Et Utilisez de bonnes performances conductrices et suffisamment de fil de diamètre peuvent contrôler efficacement la ligne Perte. Dans la maintenance du système, nous devrions Faites attention à si Le plug-in et le terminal est connecté et assurez-vous que ils n'affectera pas le circuit.

5. Inverter's Efficacité

En raison d'inducteurs, transformateurs, IGBT, MOSFET et d'autres dispositifs électriques, l'onduleur endommagera lentement quand c'est opération. Généralement, l'efficacité du groupe d'onduleurs de cordes est de 97% à 98%, l'efficacité de l'onduleur centralisé est de 98%, l'efficacité du transformateur est de 99%.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
How to improve the power of PV power station

2017-11-02

In the course of using PV power station, natural aging will reduce the efficiency of PV panels. However, some problem can be avoid. That need user inspect PV power station regularly. It can reduce the losses from natural factors.

1. PV Module’s Damage

Home PV power stations are generally combined with multiple PV modules. The electrical properties of the components are inconsistent, so there will be a combination of power loss. Therefore, in order to reduce the combined loss, in the installation of PV modules, we should choose the same current, the same attenuation characteristics of the components.

2. Dust Shelter

Dust shielding is the most common fault in the process of customization of PV. Dust can affect the radiation of the components, reduce the amount of power generated by the components, and affect the heat dissipation of the components, thereby reducing the conversion efficiency. With the acidity of the dusty material for a long time on the surface of the components, resulting in rough surface components, resulting in dust accumulation, increase diffuse reflection.

Therefore, in the use of photovoltaic power station, cleaning the PV modules regularly is an effective way to improve the power generation.

3. Temperature Characteristics

Due to solar radiation, in the course of PV power station working, the temperature of PV modules continue to rise. The higher the temperature, the lower the power of photovoltaic components. Therefore, in the use of home photovoltaic power station, we need to maintain the ventilation of the photovoltaic power station, that can reduce the impact of temperature on the photovoltaic power station.

4. Losses about Line and Transformer

When design photovoltaic power station, we should try to reduce the system circuit loop clues. And use good conductive performance and enough diameter wire can effectively control the line loss. In the system maintenance, we should pay attention to whether the plug-in and the terminal is connected, and make sure they will not affect the circuit.

5. Inverter’s Efficiency

Due to inductors, transformers, IGBT, MOSFET and other power devices, inverter will damage slowly when it is operating. Generally, efficiency about group of string inverter is 97%-98%, efficiency about centralized inverter is 98%, the transformer efficiency is 99%.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*