Comment Une longue lampe solaire peut être utilisée dans les zones rurales Dec 16

L'État à soutenir une nouvelle énergie, de nombreuses régions du pays sont installées des lampadaires solaires, une rue solaire peut être utilisée pour Comment De long, il y a beaucoup de bénéficiaires sont les plus concernés. Panneaux de vie et solaires, contrôleur solaire, source de lumière LED, la batterie, je dois analyser l'impact des lampes de rue solaires Utilisation de Celles-ci Facteurs:

1.Le La vie des panneaux solaires de manière générale jusqu'à 25 ans, tant que vous êtes un panneau solaire régulier hors du produit, la vie des pôles peut atteindre plus de que 30 ans, l'utilisation de telles pièces de vie, ne peut pas être envisagée.

2.Solary La technologie des contrôleurs de lumière de rue est maintenant plus mature, pas facilement cassée, tant que l'utilisation correcte des instructions ne causera pas beaucoup Menace. Même si l'échec, le prix est relativement bon marché, de nombreux fabricants sont communs, une commande facile, la maintenance est également simple.

3.led Source de lumière et de la durée de vie de la batterie, de la durée de vie de la batterie, des fabricants généralement promis à 3 à 5 ans, mais si la configuration du système global est trop petite, les lampes de rue sont toujours utilisées dans un état de perte, de sorte que la batterie sera très rapide, Que est l'impact de la batterie vie. Certains peuvent avoir 2 à 3 ans doivent être remplacés une fois. Habituellement, nous utilisons la batterie, il est nécessaire de prendre en compte la charge quotidienne des panneaux solaires, mais également considérer la consommation quotidienne de la lumière, les jours de pluie, le général, nous devons mettre de côté 3 à 5 jours de jours de pluie, ainsi que des lumières en général sera plus normal.

Solar Street Light Life est lié à la configuration du système initial, ne conserve pas aveuglément les coûts, la configuration est aussi faible. Dans le même temps, liés aux contrôleurs solaires, aux panneaux solaires, aux batteries, à la source de lumière LED de la qualité, essayez de choisir les fabricants régulateurs Produits.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
How long can a solar street lamp be used in rural areas

2017-12-16

The state to support new energy, many parts of the country are installed solar street lights, a solar street lights can be used for how long, this is a lot of beneficiaries are most concerned about. Life and solar panels, solar controller, LED light source, the battery, the following I have to analyze the impact of solar street lights use of these factors:

1.The life of solar panels generally up to 25 years, as long as you are a regular solar panel out of the product, the life of the poles can reach more than 30 years, the use of such a long life parts, can not be considered.

2.Solar street light controller technology is now more mature, not easily broken, as long as the correct use of the instructions, will not cause much threat. Even if the failure, the price is relatively cheap, many manufacturers are common, easy ordering, maintenance is also simple.

3.LED light source and battery life, battery life, manufacturers generally promised to 3 to 5 years, but if the overall system configuration is too small, the street lights are always used in a state of loss, so that the battery will be very fast , That is, the impact of the battery life. Some may have 2 to 3 years have to be replaced once. Usually we use the battery, it is necessary to take into account the daily solar panels charge, but also consider the daily power consumption of light, rainy days, the general we have to set aside 3 to 5 days of rainy days, so lights Generally will be more normal.

Solar street lamp life is related to the initial system configuration, do not blindly save costs, configuration is too low. At the same time,related to solar controllers, solar panels, batteries, LED light source of the quality, try to choose the regulate manufacturers products.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*