Gouvernance Haze doit utiliser une énergie propre Nov 02

Avec le brouillard et la brume à Beijing, mais aussi avec tout le monde Préoccupation à propos de l'air, en novembre, jusqu'à la fin, de laisser l'énergie propre est nécessaire, la conclusion


Afin de contrôler Haze, nous devons utiliser une énergie propre et l'énergie solaire est une partie très importante de l'énergie propre L'Allemagne a pris pied dans le passé plus que et 10 ans et commence maintenant à combiner photovoltaïque et énergie stockage. Quand Le Parlement allemand dans le vote final n'impaient pas les subventions de la batterie de stockage d'énergie, a remporté les éloges de l'industrie, mais la puissance moyenne du peuple toutes les deux heures de payer plus que deux points.


Solarworld Dans la situation d'un bon principe, en Pologne, en Afrique du Sud et dans d'autres endroits, avancez rapidement les nouvelles triomphantes, continue de verser .. Bien que C'est seulement une année de domestique 1.2GW Micro Installation, mais aussi dans le GW club. Allemagne Entreprises, n'a pas diminué au rythme de l'innovation de produits photovoltaïques et promouvoir activement, en plus de la Ise Dans le processus de production de la progression du kit dans les percées biologiques cellules photovoltaïques, telles que le Baer La petite entreprise a une nouvelle percée dans le Inverter. AEG a également fait beaucoup de travail au niveau de la carte et au niveau de la batterie Surveillance. CoverStro est un investissement fort dans la recherche et le développement de matériaux, afin de réduire le coût de la poussée photovoltaïque A. Compagnie chimique vétéran Merck en termes d'efforts photovoltaïques transparents pour atteindre le niveau technique de 50W / m2.


Bloomberg En Allemagne est également considérée comme positive, des dizaines d'entreprises ensemble, notamment de l'Asie, la société fera une comparaison complète du produit, ne s'attendons pas à ce que le gagnant ne soit pas beaucoup la renommée Eing.


Aux États-Unis, Las Vegas a commencé à envisager 100% du "vert puissance", je ne sais tout simplement pas si ce n'est pas un Canadien CSI avoir une chance ou dire Sunpower ou Sunedison avoir une chance.


Tant que Google Shot impliqué dans le domaine, nous devons trembler, cette fois-ci, ils font le pouvoir plante.

En Inde, le slogan fort, devenir le au monde Deuxième PV majeur, 40% Demande d'énergie non électrique dans le district Personnes espère photovoltaïque.


La chose la plus intéressante est: Allianz annoncé que toutes les transactions liées au carbone, ils ne sont plus impliqués.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Governance haze must use clean energy

2017-11-02

With the fog and haze in Beijing, but also with everyone's concern about the air, in November, so far to the end, to leave behind is clean energy is necessary, the conclusion.


In order to control haze, we must use clean energy, and solar energy is a very important part of clean energy. Germany has gained a foothold in the past more than and 10 years and is now beginning to combine photovoltaic and energy storage. When the German parliament in the final vote does not weaken the energy storage battery subsidies, won the praise of the industry, but the average power of the people every two hours to pay more than two points.


Solarworld in the situation of a good premise, in Poland, South Africa and other places quickly forward Triumphant news keeps pouring in.. Although it is only a year of domestic 1.2GW micro installation, but also in the GW club. Germany enterprises, did not fall in the pace of innovation of photovoltaic products, and actively promote, in addition to the ISE in the production process of the progress of KIT in organic photovoltaic cell breakthroughs, such as the Baer small company has a new breakthrough in the inverter. AEG has also done a lot of work on board level and battery level monitoring. Coverstro is a strong investment in research and development of materials, to reduce the cost of photovoltaic push a. Veteran chemical company Merck in terms of transparent photovoltaic efforts to achieve the technical level of 50W/m2.


Bloomberg in Germany is also considered positive, dozens of companies together, especially from Asia, the company will do a comprehensive comparison of the product, did not expect the winner is actually not much fame Eging.


In the United States, Las Vegas began to consider 100% of the "green power", just do not know if this is not a Canadian CSI have a chance, or say Sunpower or SunEdison have a chance.


As long as Google shot involved in the field, we have to shake, this time, they are doing power plant.

In India the slogan loudly, to become the world's second major PV, 40% non electric power demand in the District People's hopes on photovoltaic.


The most interesting thing is: Allianz announced that all carbon related transactions, they are no longer involved.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*