Facteurs affectant la durée de vie des contrôleurs de lampe de rue solaire Oct 17

Contrôleur de lampe de rue solaireLa période de garantie est Comment long, la vie de design est Comment long, qui compte beaucoup l'achat du contrôleur du personnel technique et du personnel des achats est le plus préoccupé par l'un des problèmes, puis le contrôleur de lampe de rue solaire par lequel la vie l'impact de celui-ci, et maintenant je suis un par un Analyse:

A: Le choix des composants du contrôleur liés

Composants à choisir le contrôleur solaire préféré pour déterminer la durée de vie du service, certains fabricants afin de réduire les coûts, choisissez une partie du manque de précision, de mauvaises composantes de résistance, de mois, jusqu'à six mois, une défaillance des performances des composants, du contrôleur ou de l'absence de haut niveau. et une protection basse tension, ou ne peuvent normalement pas détecter la tension, entraînant des lumières de la rue ne peuvent pas fonctionner, des dommages graves à la batterie Batterie

Deuxième: Le contrôleur de la technologie de traitement

Certains petits ateliers utilisant un plug-in manuel, fabriqués par l'homme entraînent facilement des erreurs, une certaine résistance à la résistance, certains condensateurs insérés mal. affectant la vie de Solar Street Light Contrôleur. Anhui Jnge Usine de puissance All-Chip Technologie, fonctionnement de la machine, pour réduire l'artificiel mauvais.

Trois: niveau imperméable

Le contrôleur de lumière de rue solaire est généralement installé à l'extérieur, 365 Jours de travail ininterrompu, l'utilisation de l'environnement est très mauvaise, sinon toutes imperméable ou installée dans une boîte étanche, au fil du temps, il est facile de provoquer des composants électroniques internes de court-circuit cause mauvais. Anhui Jnge Contrôleur solaire de puissance avec technologie de colle complète, Note imperméable IP68. peut s'adapter à tout environnement de travail?

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Factors Affecting the Service Life of Solar Street Lamp Controllers

2017-10-17

Solar street lamp controller warranty period is how long, the design life is how long, which is a lot of the purchase of the controller of the technical staff and procurement staff are most concerned about one of the problems, then the solar street lamp controller by which the life The impact of it, and now I am one by one analysis:

A: The choice of controller components related

Components to choose the preferred solar controller to determine the service life, some manufacturers in order to save costs, choose some of the lack of precision, poor resistance components, Month, as many as six months, component performance failure, the controller or no high and low voltage protection, or can not normally detect the voltage, resulting in street lights can not work, serious damage to the battery.

Second: the controller of the processing technology

Some small workshops using manual plug-in, man-made easily lead to errors, some resistance plug in, some capacitors inserted wrong. Affecting the life of solar street light controller. Anhui JNGE Power uses all-chip technology, machine operation, to reduce the artificial bad.

Three: waterproof level

Solar street light controller is generally installed in the outdoors, 365 days of uninterrupted work, the use of the environment is very bad, if not all waterproof, or installed in a waterproof box, over time, it is easy to cause short-circuit internal electronic components. Cause bad. Anhui JNGE Power solar controller with full glue technology, waterproof rating IP68. Can adapt to any harsh working environment.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

Wechat : 15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*