Développement et prévision de PV marché Jul 17

2016 est une étape importante dans la croissance de Global PV installé capacité. Selon les dernières statistiques publiées par l'Allemagne Solar Energy Association 2016 Global PV Capacité installée de 70 GW, comparée à 2015 croissance d'environ 30%, donc le global PV Capacité installée de 300gw. Dans la nouvelle capacité installée en 2016, la Chine a contribué à 34,54 GW, par rapport à la nouvelle capacité installée en 2015, une augmentation de 128%, la capacité installée cumulative de 77,42 GW, une capacité installée neuve et cumulative est le premier. Les États-Unis 2016 Capacité installée annuelle de 14.76GW PV, la capacité installée a augmenté de 97%, dont la capacité de fonctionnement publique a joué un rôle majeur dans Tirage.

Japonest toujours le plus grand marché Forchain's PV Les exportations de module, mais en 2016, les exportations de la Chine de PV Les modules nous ont obtenus $ 2.834 milliards, en baisse par 26,80% de 2015.japan's Le marché solaire devrait montrer une tendance à la récession, en juillet 2016 Par le marché chinois a déployé la composante mondiale de la baisse de la valeur de l'usine japonaise de l'énergie solaire même pire. Panasonic, Kyocera, entreprise solaire forte due aux faibles conditions du marché et à la tendance à la baisse, le groupe la performance a été traînée vers le bas. Depuis 2014, le plus grand Japanischina PV Marché d'exportation de module, la marque chinoise a occupé la part de marché japonaise de plus que 40% à 2016 a atteint 46%.

Nous initialement prédit que le marché installé japonais dans 2017 apparaîtra plus de baisse substantielle de la capacité installée annuelle peut être comprise entre 8-9GW. affecté par cela, la Chine PV Exportations Tojapanwill Faites face à une situation plus complexe, les exportations à court terme Tojapanmay continuer à décliner.

En 2016, TheSmarket Comptabilisé 11% ofchina's Total des exportations de composants, la valeur d'exportation a chuté 20,33% à 1.427 milliardusdollars.Prospect 2017, par Trump liée à la politique de l'impact de Anchina Exportations de produits photovoltaïques vers Theunited StateParthee sont toujours grands variables. Trump's La politique énergétique vise à alimenter de la pétrochimie et de révoquer l'accord climatique signé par l'ancien président Barack Obama À TheParissummit, et même soutenir les barrières commerciales en surpoids à cesser de libéraliser le commerce, l'industrie de l'énergie est rapidement gelée. À l'heure actuelle, nous restons prudents à propos de TheAsmarket, il est censé maintenir une légère commotion cérébrale en 2017, mais n'exclut pas l'impact soudain des facteurs politiques, a également suggéré que les parties de conserver la dynamique pertinente suivi.

Indeen 2016 becamechina's PV Le module exporte le deuxième marché en importance, en 2016, les exportations de composants photovoltaïques de la Chine Inindia2.459 milliardusdollars, une augmentation de 78,68% sur 2015. Whilechina's's PV Le module a fortement augmenté Onindia's Exportations, la dépendance de Indien PV L'industrie sur les produits chinois est également Rising. Selon les statistiques de Inde Ministère du Commerce, Pendant La période d'avril à octobre, les produits ont comptabilisé 87% du marché, suivi de la Malaisie, mais ne comptait que 7%, classé troisième à Taiwan, comptant uniquement 3%. Illooking Avantage 2017, l'Inde est actuellement 14.2GW Le projet d'énergie solaire est en cours de développement, 6.3GW de l'énergie solaire est en train d'être tendre. Nous Initialement attenduInia's Génération d'énergie solaire en 2017 augmentera 8.7GW, y compris 1.1GW Génération de panneau solaire sur le toit Plan.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Development and Forecast of PV Market

2017-07-17

2016 is a milestone in the growth of global PV installed capacity. According to the latest statistics released by the German Solar Energy Association, 2016 global PV installed capacity of 70GW, compared with 2015 growth of about 30%, thus, the global PV installed capacity of 300GW. In the new installed capacity in 2016, China contributed 34.54GW, compared with the new installed capacity in 2015, an increase of 128%, the cumulative installed capacity of 77.42GW, new and cumulative installed capacity are the world's first. The United States 2016 annual installed capacity of 14.76GW PV, installed capacity increased by 97%, of which the public operating capacity has played a major role in pulling.

Japan is still the largest market forChina's PV module exports, but in 2016,China's exports of PV modules amounted to US $ 2.834 billion, down by 26.80% from 2015.Japan's solar market is expected to show a recession trend, in July 2016 by the Chinese market rolled up the global component of the decline in value of the Japanese solar energy plant even worse. Panasonic, Kyocera, Sharp Solar business due to weak market conditions and the downward trend, the Group's performance has been dragged down. Since 2014,JapanisChina's largest PV module export market, the Chinese brand has occupied the Japanese market share of more than 40% to 2016 has reached 46%.

We initially predicted that the Japanese installed market in 2017 will appear more substantial decline in the annual installed capacity may be between 8-9GW. Affected by this,China's PV exports toJapanwill face a more complex situation, the short term exports toJapanmay continue to decline.

In 2016, theUSmarket accounted for 11% ofChina's total exports of components, the export value fell 20.33% to 1.427 billionUSdollars.Prospect 2017, by Trump related to the policy of the impact ofChina's exports of photovoltaic products to theUnited Statesthere are still large variables. Trump's energy policy is aimed at fueling petrochemicals and plans to revoke the climate agreement signed by former President Barack Obama at theParissummit, and even support overweight trade barriers to stop trade liberalization, the energy industry is rapidly frozen. At present, we remain cautious about theUSmarket, it is expected to basically maintain a slight concussion in 2017, but does not rule out the sudden impact of policy factors, also suggested that the parties to keep relevant dynamic tracking.

India in 2016 becameChina's PV module exports the second largest market, in 2016,China's exports of photovoltaic components inIndia2.459 billionUSdollars, an increase of 78.68% over 2015. WhileChina's PV module has risen sharply onIndia's exports, the dependence of Indian PV industry on Chinese products is also rising. According to the statistics of India's Ministry of Commerce, during the period from April to October, Products have accounted for 87% of the market, by Malaysia, but accounting for only 7%, ranked third in Taiwan, accounting for only 3%.Looking ahead 2017, India is currently 14.2GW solar power project is under development, 6.3GW of solar power is being tender. We initially expectedIndia's solar power generation in 2017 will increase 8.7GW, including 1.1GW roof solar panel power generation plan.

 

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*