situation et caractéristiques actuelles de Global Photothermal industrie Nov 02

En réponse au réchauffement climatique dans le contexte de la transformation vigoureuse des sources d'énergie renouvelables pour remplacer l'énergie fossile est devenue la tendance à la transformation de l'énergie dans de nombreux pays Dans le nombre actuel de sources d'énergie renouvelables alternatives, l'énergie solaire est sans aucun doute l'un des World's Meilleure énergie, la stratégie énergétique à long terme dans le pays occupe une position importante.


génération de puissance thermique solaire (ci-après appelé la lumière et la chaleur) Avec sa bonne correspondance avec la grille de puissance, le taux de conversion photoélectrique est une génération de puissance élevée, une puissance continue et stable et une capacité de production de puissance de pointe, un équipement de production d'énergie verte, une protection de l'environnement, ne produisent pas de substances toxiques, de le degré élevé de préoccupation. Selon les tests d'organisations professionnelles, dans l'ensemble du cycle de vie, génération de puissance thermique solaire par kilowatt-heure Émissions de dioxyde de carbone, la médiane n'est que de 18 grammes, bien en dessous des 110 grammes photovoltaïques, est le véritable propre propre énergie. La chaleur peut être stockée plus économiquement et complétée par la combustion, les avantages des deux photovoltaïques (propre énergie) et puissance thermique (grille affinité), China's La nouvelle stratégie énergétique est l'inévitable choix.


Premièrement, le statut de développement et les caractéristiques de l'industrie internationale de l'industrie de l'industrie thermique solaire


(A) La mise en service mondiale de la centrale thermique légère est installée près de 5GW, en Espagne, les États-Unis dirigent


Dans les années 1950, la naissance de la technologie de production d'énergie thermique solaire, l'industrie mondiale de l'énergie thermique solaire a traversé plusieurs étapes de développement. Le marché de l'énergie thermique solaire mondial actuel montre l'Espagne, la capacité installée des États-Unis de la capacité installée sur les marchés émergents a commencé à libérer, l'ensemble de l'industrie mondiale en plein essor SITUATION. Malgré les données légèrement différentes de différentes sources, mais le calcul approximatif, à la fin de décembre 2015, le monde a été mis en œuvre de la centrale thermique est proche de 5GW.


Capacité installée globale de la génération d'énergie thermique solaire (2006 ~ 2015), Source: irena


Agence internationale des énergies renouvelables (IRENA) Les statistiques montrent qu'à la fin du mois de décembre 2015, Espagne dans la centrale thermique légère d'une capacité installée totale de 2300 mW, représentant près de la moitié des Monde Capacité totale installée, classement d'abord dans le monde World; La capacité totale installée des États-Unis 1777MW , classement seconde dans le monde la lumière totale et la chaleur installée plus que 4GW, représentant environ 08% de la thermique solaire mondiale installé. suivi de l'Inde, de l'Afrique du Sud, des Émirats arabes unis, de l'Algérie, du Maroc et d'autres pays


Capacité installée de Solar-thermique Puissances dans le monde (en date de décembre 2015), Source: irena


(B) des pays des marchés émergents, développement rapide de la lumière et de la chaleur, une croissance installée au-dessus de l'Ouest, des États-Unis


En 2015, la capacité mondiale installée de l'énergie thermique solaire principalement du Maroc, de l'Afrique du Sud et des États-Unis, des marchés émergents de la croissance de la capacité installée pour la première fois sur les deux marchés traditionnels de l'Espagne et des États-Unis


Selon l'Organisation de l'énergie solaire et de la chimie thermique de l'Agence de l'énergie internationale (Solarpaces) Statistiques, à partir de fin février 2016, la centrale thermique solaire installée globale de l'installation d'environ 1,4 GW. Parmi eux, le Maroc a la plus haute capacité installée de 350 mW, y compris 200 MW Noorii Puissance thermique au four et 150mW Nooriiii Tour thermique Station. Ces dernières années, la Chine a également commencé à développer une industrie de la production d'énergie de la lumière et de la chaleur, une capacité installée de la capacité installée à la deuxième place, pour le 300MW (avec Statistiques nationales légèrement Différent). Inde's Capacité installée des projets en construction 278MW, classement troisième, suivi de l'Afrique du Sud, d'Israël, du Chili et d'autres pays


Capacité installée des centrales thermiques solaires en construction (AS de février 2016), Source: Paces solaires


(C) représentait la majeure partie de la génération d'énergie au four, des perspectives de puissance de la tour


La génération de puissance thermique solaire actuelle conformément aux méthodes de collecte d'énergie solaire peut être divisée en génération d'énergie au four, génération d'énergie de la tour, génération d'énergie de Fresnel et puissance de papillon génération.


Selon des statistiques incomplètes, à partir de février 2016, la centrale électrique thermique mondiale construite et en construction, le plus grand nombre de stations d'alimentation au four, environ 80% du nombre total de centrales thermiques construites et en construction, rapport de puissance de tour supérieure que 11%, Fresnel-Type centrale de puissance représentait moins que 9%.

Une variété de technologies de production d'énergie thermique solaire et de la capacité installée et des statistiques de génération d'énergie (Rough Statistiques, à partir de février 2016)


comme le type de tour Système de production d'énergie photovoltaïque intégré à haute efficacité, plus approprié à grande échelle, grande capacité Applications commerciales dans la planification et la construction de projets de centrale thermique solaire, la proportion de la tour a dépassé le creux Technologie. Jugement complet, l'avenir Tour-Type La technologie de production d'énergie thermique solaire peut être les principales écoles techniques de la lumière et de la puissance de chaleur génération.


Dans le processus de développement de projets de lumière et de chaleur, choisissez les meilleurs opérateurs, optimiser l'allocation des ressources, la formation d'un mécanisme de marché concurrentiel afin de donner à l'industrie le plus grand pouvoir de réduire les coûts de production d'électricité afin de donner plus de place pour décliner. Ces dernières années, le marché émergent dans le développement de l'industrie de l'énergie thermique solaire, la majeure partie du système d'appel d'offres concurrentiel est utilisé, c'est-à-dire en fonction du niveau du prix de la soumission afin de déterminer le prix final de chaque projet On-Grid. L'appel d'offres concurrentielle a conduit à une concurrence accrue, avec inférieur LCOE et un soutien de financement plus favorable, qui conduira sans aucun doute le développement ultérieur de photothermal production d'électricité industrie.


L'Afrique du Sud, par exemple, avec les progrès technologiques et de plus en plus de sociétés pour rejoindre la concurrence, l'Afrique du Sud, le prix des soumissionnaires retenus du projet thermique solaire diminuait progressivement. Le prix moyen des offres pour le premier cycle de projet de production d'énergie thermique solaire était de 22 cents / kWh, tandis que le prix moyen des offres pour le deuxième cycle de projet de production d'énergie thermique solaire était d'environ 21 cents / kWh. Dans la troisième série d'offres, le consortium mené par Solarresve et Saoudien ACWA a remporté le droit de développer le 100mw Redstone Tower-Type Projet de production d'énergie thermique solaire avec un prix d'offre de 12,4 cents / kWh pour la première année et le contrat restant pendant Le prix d'acquisition de 15 cents / kWh, presque seulement deux tours de prix solaire de puissance thermique Prix d'appel de moitié.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Current Situation and Characteristics of Global Photothermal Industry

2017-11-02

In response to global warming in the context of vigorously develop renewable energy sources to replace fossil energy has become the trend of energy transformation in many countries. In the current number of alternative renewable energy sources, solar energy is undoubtedly one of the world's best energy, long-term energy strategy in the country occupies an important position.


Solar thermal power generation (hereinafter referred to as light and heat) with its good matching with the power grid, photoelectric conversion rate is high, continuous and stable power generation and peaking power generation capacity, power generation equipment green, environmental protection, do not produce toxic substances, Of the high degree of concern. According to the testing of professional organizations, in the whole life cycle, solar thermal power generation per kilowatt-hour carbon dioxide emissions, the median is only 18 grams, well below the photovoltaic 110 grams, is the real clean energy. The heat can be stored more economically and supplemented by burning, the advantages of both photovoltaic (clean energy) and thermal power (grid affinity), China's new energy strategy is the inevitable choice.


First, the international solar thermal power industry development status and characteristics


(A) the global commissioning of light thermal power station installed nearly 5GW, Spain, the United States lead


From the 1950s, the birth of solar thermal power generation technology, the global solar thermal power industry has gone through multiple stages of development. The current global solar thermal power market shows Spain, the United States installed capacity of the total lead, emerging market installed capacity began to release, the whole industry worldwide booming situation. Despite the slightly different data from different sources, but the rough calculation, as of the end of December 2015, the world has been put into operation of the thermal power station is close to 5GW.


Global installed capacity of solar thermal power generation (2006 ~ 2015), Source: IRENA


International Renewable Energy Agency (IRENA) statistics show that as of the end of December 2015, Spain in the light thermal power station with a total installed capacity of 2300MW, accounting for nearly half of the world's total installed capacity, ranking first in the world; the total installed capacity of the United States 1777MW , Ranking second in the world; both total light and heat installed more than 4GW, accounting for about 88% of the global solar thermal installed. by India, South Africa, the United Arab Emirates, Algeria, Morocco and other countries.


Installed capacity of solar-thermal power plants in the world (as of December 2015), Source: IRENA


(B) of the emerging market countries, rapid development of light and heat, installed growth over the West, the United States


In 2015, the global installed capacity of solar thermal power mainly from Morocco, South Africa and the United States, emerging markets from the installed capacity growth for the first time over the two traditional markets in Spain and the United States.


According to the International Energy Agency Solar Thermal Power and Thermal Chemistry Organization (SolarPACES) statistics, as of the end of February 2016, the global installed solar thermal power plant installed capacity of about 1.4GW. Among them, Morocco has the highest installed capacity of 350MW, including 200MW NOORII trough thermal power plant and 150MW NOORIII tower thermal power station. In recent years, China has also started to develop light and heat power generation industry, installed capacity of installed capacity in the second place, for the 300MW (with domestic statistics slightly different). India's installed capacity of projects under construction 278MW, ranking third, by South Africa, Israel, Chile and other countries.


Installed capacity of solar thermal power stations under construction (as of February 2016), Source: Solar PACES


(C) accounted for most of the trough power generation, tower power prospects


The current solar thermal power generation in accordance with the solar energy collection methods can be divided into trough power generation, tower power generation, Fresnel power generation and butterfly power generation.


According to incomplete statistics, as of February 2016, the global solar thermal power station built and under construction, the largest number of trough power stations, about 80% of the total number of built and under construction thermal power station, tower power ratio More than 11%, Fresnel-type power plant accounted for less than 9%.

A variety of solar thermal power generation technology installed capacity and power generation statistics (rough statistics, as of February 2016)


As the tower-type photovoltaic power generation system integrated high efficiency, more suitable for large-scale, large-capacity commercial applications in the planning and construction of solar thermal power plant projects, the proportion of the tower has exceeded the trough technology. Comprehensive judgment, the future tower-type solar thermal power generation technology may be the main technical schools of light and heat power generation.


In the process of the development of light and heat projects, choose the best operators, optimize the allocation of resources, the formation of a competitive market mechanism in order to give the industry the largest power to reduce power generation costs in order to give more room for decline. In recent years, the emerging market in the development of solar thermal power industry, most of the competitive bidding system is used, that is, according to the level of the bid price to determine the final price of each project on-grid. Competitive bidding has led to increased competition, with lower LCOE and more favorable financing support, which will undoubtedly drive the further development of photothermal power generation industry.


South Africa, for example, with the technological progress and more and more companies to join the competition, South Africa, the successful bidder price of solar thermal project was gradually declining trend. The average bid price for the first round of solar thermal power generation project was 22 cents / kWh, while the average bid price for the second round of solar thermal power generation project was about 21 cents / kWh. In the third round of bidding, the consortium led by SolarReserve and Saudi ACWA won the right to develop the 100MW Redstone tower-type solar thermal power generation project with a bid price of 12.4 cents / kWh for the first year and the remaining contract During the acquisition price of 15 cents / kWh, almost just two rounds of solar thermal power project bidding price of half.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*