Contrôleur de logique combinatoire Jun 14

Contrôleur logique combiné, également connu sous le nom de Difficile câblée Contrôleur ( Contrôleur de charge solaire MPPT ), composé de circuits logiques, complètement par matériel pour atteindre la fonction de instruction.

étapes de conception :

(1) Conception Instruction de la machine Système: Spécifiez le type d'instruction, le nombre d'instructions et la commande et la fonction de chaque entreprise.

(2) initiale Globalement Conception: tels que les paramètres de registre, les arrangements de bus, la conception de la calculatrice, la connexion entre les composants et ainsi sur.

(3) dessiner Flux d'instructions Graphique: Marquez chaque instruction à quelle heure, quelles parties de quel type de opération

(4) planification Opération Horaire: c'est-à-dire en fonction de la décomposition de diagramme de flux d'instructions de l'opération pour la micro-opération, en fonction de la période répertoriée dans la machine devrait être micro-opération.

(5) Liste de micro-opération Expression du signal, simplification, circuit Mise en œuvre.

Composition de base :

(1) Le registre d'instructions est utilisé pour stocker les instructions exécuté. L'instruction est divisée en deux Pièces: le opcode et l'adresse code. Le opcode est utilisé pour indiquer la nature opérationnelle de l'instruction, telle que l'ajout, la soustraction, la etc .; Le code d'adresse donne l'adresse OPERAND de l'instruction ou des informations sur l'adresse de l'opérande (dans Ce cas, l'adresse de l'opérande est formée par l'adresse formant le circuit). Il y a une instruction appelée une instruction de branche, utilisée pour modifier l'ordre d'exécution normal de la Instruction. La partie de code d'adresse de cette instruction donne l'adresse de l'instruction à être exécutée.

(2) OPCODE Décodeur: Utilisé pour décoder le code d'instruction, générer le niveau de contrôle correspondant, complétez l'analyse de la commande Fonction.

(3) Timing Circuit: utilisé pour générer du timbre de temps Signal. Dans les micro-ordinateurs, le signal d'horodatage est typiquement trois niveaux: Cycle d'instruction, Cycle de bus et horloge Cycle. La micro-opération Le circuit de génération de commande génère divers micro-opération commandes qui spécifient le fonctionnement de la Instruction. La base principale de ces Les commandes sont l'horodatage et le doigt .

La nature de la opération Le circuit est en fait la micro-opération expression de signal de contrôle (tel comme ci-dessus al expression) Mise en œuvre du circuit, c'est la partie la plus complexe de la logique Contrôleur.

(4) Instruction Counter: utilisé pour former le n ext instruction ( utilisé pour diriger l'utilisateur sur Contrôleur de système d'alimentation solaire ) être exécuté adresse. Normalement, les instructions sont exécutées de manière séquentielle et les instructions sont stockées séquentiellement dans la mémoire Mémoire. Par conséquent, en général, l'adresse de la prochaine instruction à exécuter peut être formée en ajoutant l'adresse actuelle à 1 et la commande micro fonctionnement "1" est utilisé pour cela but. Si L'instruction de transfert est exécutée, l'adresse de la prochaine instruction à exécuter est l'adresse à laquelle est transféré. L'adresse est dans le champ Code d'adresse de l'instruction de branche, elle est donc envoyée directement à l'instruction Compteur.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Combinatorial Logic Controller

2017-06-14

Combined logic controller, also known as hard-wired controller (solar charge controller MPPT), composed of logic circuits, completely by hardware to achieve the function of the instruction.

Design steps:

(1)Design machine instruction system: specify the type of instruction, the number of instructions and the order and function of each instruction.

(2)Initial overall design: such as register settings, bus arrangements, calculator design, the connection between components and so on.

(3)Draw instruction flow chart: mark each instruction at what time, what parts of what kind of operation.

(4)Scheduling operation schedule: that is, according to the instruction flow diagram decomposition of the operation for the micro-operation, according to the time period listed in the machine should be micro-operation.

(5)List of micro-operation signal expression, simplification, circuit implementation.

Basic composition:

(1) The instruction register is used to store the instruction being executed. The instruction is divided into two parts: the opcode and the address code. The opcode is used to indicate the operational nature of the instruction, such as addition, subtraction, etc .; the address code gives the operand address of the instruction or the information about the address of the operand (in this case, the operand address is formed by the address forming circuit). There is an instruction called a branch instruction, which is used to change the normal execution order of the instruction. The address code part of this instruction gives the address of the instruction to be executed.

(2) opcode decoder: used to decode the instruction code, generate the corresponding control level, complete the analysis of the command function.

(3) timing circuit: used to generate time stamp signal. In microcomputers, the time stamp signal is typically three levels: instruction cycle, bus cycle and clock cycle. The micro-operation command generation circuit generates various micro-operation commands that specify the operation of the instruction. The main basis for these commands is the time stamp and the finger.

The nature of the operation. The circuit is actually the micro-operation control signal expression (such as the above A L expression) circuit implementation, it is the most complex part of the logic controller.

(4) instruction counter: used to form the next instruction ( used to direct user about solar power system controller ) to be executed address. Normally, the instructions are executed sequentially, and the instructions are stored sequentially in the memory. Therefore, in general, the address of the next instruction to be executed can be formed by adding the current address to 1, and the micro operation command "1" is used for this purpose. If the transfer instruction is executed, the address of the next instruction to be executed is the address to be transferred. The address is in the address code field of the branch instruction, so it is sent directly to the instruction counter.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*