Chine 's Emploi de l'industrie solaire Nov 02

Selon le site Web du réseau Cable News Network signalé le 18 juillet, avec le gouvernement de Trump pour laisser les États-Unis à partir de l'accord sur le climat de Paris, Beijing investit fortement en énergie propre et créant des millions d'emplois


Même en Chine, Où Le charbon a dominé ou dominé, le gouvernement est déjà conscient des perspectives économiques futures dans le domaine de l'énergie propre », a déclaré Lin Minchin, directeur de la politique climatique et énergétique à la Société américaine pour la conservation de la nature.

Selon le dernier rapport annuel de l'Organisation internationale des énergies renouvelables, seulement 2.5 millions de personnes en Chine dans le secteur de l'industrie solaire, comparativement aux États-Unis seulement 260 000 personnes travaillent dans le Solar Industrie.Reportés que le président Trump a promis de réaliser réemploi des mineurs de charbon en même temps, la Chine se déplace dans le sens opposé Direction.


rapporté que le charbon représente encore une grande partie de la Chine Consommation d'énergie, mais Beijing a commencé à fermer les mines de charbon et l'an dernier prévoit de réduire l'industrie du charbon vers 1.3 millions emplois. Le gouvernement chinois a également pris des mesures pour limiter la construction d'une nouvelle puissance thermique Plantes. De plus, China's La Commission nationale de l'énergie a annoncé l'objectif de réduire la proportion de la consommation de charbon, mais également à la suite du 2030 Consommation d'énergie propre Comptabilisée 20% de la cible


Les analystes attendent que la Chine accomplit facilement cela objectif. Vert La paix's Signaler plus tôt cette année a souligné que China's Consommation d'énergie propre à la fin de 2015 Rose à 12% de l'énergie totale Consommation. Selon les statistiques officielles, les États-Unis représentaient environ 10% des énergies renouvelables totales Consommation.China promis d'investir 2.5 trillion yuan en énergie renouvelable d'ici 2020, afin d'atteindre le 2030 cible, la Chine investit fortement en renouvelable Énergie.


on s'attend à ce que ces Les investissements créeront environ 10 millions d'emplois dans le secteur Secteur. Selon l'Organisation internationale des énergies renouvelables, China's Le secteur de l'énergie propre a 3.5 millions d'emplois, est clairement le World's la plupart des emplois dans le pays.

Signalé que la Chine est devenue de grands pays de fabrication et d'énergie renouvelables, une technologie d'énergie renouvelable, environ les deux tiers du World's Les panneaux solaires sont fournis par Chine. La Chine a également apporté de grandes réalisations dans l'énergie éolienne, créant près de la moitié des World's vent turbines.

China's Le nouveau projet le plus chaud est une grande centrale solaire flottante dans anhui Province, le au monde plus grand panneau solaire flottant Installations. Selon la construction de la centrale électrique Sunshine Power Co., Ltd., a déclaré la centrale électrique de la production de 15 000 ménage.Reporté que la centrale solaire flottant sous la surface du passé était une zone d'affaissement des mines de charbon, de sorte que le concept de panneaux solaires flottant rapidement est populaire, parce que L'industrie solaire a toujours fait face à un problème - le site.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
China 's solar industry employment

2017-07-29

According to the US Cable News Network website reported on July 18, with the Trump government to let the United States out of the Paris climate agreement, Beijing is investing heavily in clean energy and creating millions of jobs.


Even in China, where coal has dominated or dominated, the government is already aware of the future economic opportunities in the field of clean energy," said Lin Minchin, director of climate and energy policy at the American Society for Conservation of Nature.

According to the latest annual report of the International Renewable Energy Organization, only 2.5 million people in China in the solar industry work, compared to the United States only 260,000 people work in the solar industry.Reported that President Trump promised to achieve re-employment of coal miners at the same time, China is moving in the opposite direction.


Reported that coal still accounts for a major part of China's energy consumption, but Beijing has begun to close coal mines, and last year set plans to cut the coal industry about 1.3 million jobs. The Chinese government has also taken action to limit the construction of new thermal power plants. In addition, China's National Energy Board announced the goal of reducing the proportion of coal consumption, but also set the 2030 clean energy consumption accounted for 20% of the target.


Analysts expect China to easily accomplish this goal. Green peace’s report earlier this year pointed out that China's clean energy consumption in the end of 2015 rose to 12% of total energy consumption. According to official statistics, the United States accounted for about 10% of total renewable energy consumption.China promised to invest 2.5 trillion Yuan in renewable energy by 2020, in order to achieve the 2030 target, China is investing heavily in renewable energy.


It is expected that these investments will create about 10 million jobs in the sector. According to the International Renewable Energy Organization, China's clean energy sector has 3.5 million jobs, is clearly the world's most jobs in the country.

Reported that China has become a major manufacturing and renewable countries, renewable energy technology, about two-thirds of the world's solar panels are provided by China. China has also made great achievements in wind energy, creating nearly half of the world's wind turbines.


China's hottest new project is a large floating solar power plant in Anhui Province, the world's largest floating solar panel facilities. According to the construction of the power plant Sunshine Power Co., Ltd., said the power plant for the production of 15,000 households.Reported that the solar power plant floating below the surface of the past was a coal mining subsidence area, so that the concept of solar panels floating up quickly is popular, because the solar industry has always faced a problem - the site.


Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*