L'Australie peut interdire l'utilisation de lithium-ion Batteries à la maison Nov 02
L'Australie peut introduire une politique interdisant l'installation de lithium-ion Équipement de stockage d'énergie de la batterie dans des maisons et des garages, y compris Tesla's PowerWalls Produits. Politique L'Australie peut annoncer le projet Suivant Semaine.

À l'heure actuelle, l'Australie a 1.6 millions de ménages ont installé des toits solaires, dont la plupart ont l'intention d'installer la batterie. Que signifie un marché qui vaut des milliards de dollars et les gens craignent que la nouvelle affaire puisse mettre l'industrie vers le bas.


Il est dit que l'Australie standard peut suggérer que lithium-ion Les batteries ne peuvent être installées que dans un "kiosque" distinct, ce qui augmentera le coût des milliers de dollars Cela n'affectera pas seulement les installations individuelles, mais cela affectera également certains "populaire" déploiement, tel que AGL énergie dans le sud de l'Australie "virtuel Power Plant" et ainsi sur. Ceci soulève également des questions sur si L'utilisation de piles au lithium dans le garage à domicile pour la charge de véhicule électrique sera également bannie.

À l'heure actuelle, il n'y a pas de norme pour lithium-ion Stockage de la batterie dans Australie. Le Conseil de l'énergie propre et le conseil de stockage de l'énergie ont émis leur propres lignes directrices, mais il n'y a pas de provision pour Désactivation. John Grimes, responsable de l'Australian Solar Energy Association, a déclaré qu'il serait Pas de commentaire sur le rapport, mais a souligné que les normes américaines et japonaises n'interdisent pas l'utilisation d'équipements de stockage de batterie à la maison, tandis que l'Allemagne n'est pas autorisée à utiliser des piles au lithium dans la Chambre.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Australia may prohibit the use of lithium-ion batteries in the home

2017-02-20

Australia may introduce a policy prohibiting the installation of lithium-ion battery energy storage equipment in houses and garages, including Tesla's powerwalls products. Policy Australia may announce the draft next week.

At present, Australia has 1.6 million households have installed solar roofs, most of which intend to install the battery. That means a market that is worth billions of dollars, and people worry that the New Deal could put the industry down.


It is said that Standard Australia may suggest that lithium-ion batteries can only be installed in a separate "kiosk", which will increase the cost of thousands of dollars. It will not only affect the individual facilities, but also will affect some "popular" deployment, such as AGL Energy in South Australia's "virtual power plant" and so on. This also raises questions about whether the use of lithium batteries in the home garage for electric vehicle charging will also be banned.

At present, there is no standard for lithium-ion battery storage in Australia. Both the Clean Energy Council and the Energy Storage Council have issued their own guidelines, but there is no provision for disabling. John Grimes, head of the Australian Solar Energy Association, said he would not comment on the report, but pointed out that US and Japanese standards did not prohibit the use of battery storage equipment at home, while Germany is not allowed to use lithium batteries in the bedroom.

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*