Développement de terrain photovoltaïque en Afrique Apr 05

Le développement rapide du marché mondial de stockage d'énergie, des experts de l'industrie prédisent 2017 conviendra à la croissance explosive de l'Afrique comme l'une des ressources énergétiques solaires et le Le plus grand marché émergent, ou deviendra le stockage photovoltaïque et d'énergie sous un marché chaud croissance.


Système d'alimentation en grilleEst-ce qu'un petit énergie solaire d'énergie solaire en Afrique, qui permet également au domaine des experts en énergie solaire a trouvé une nouvelle direction de technologie. Surtout dans l'éclairage quotidien, le téléphone mobile chargeait cette petite échelle, les développeurs de réseau électrique de la grille ont apporté illimité potentiel. À l'heure actuelle, un certain nombre de projets d'alimentation africains sont destinés à ce type de développement local Activités. À l'heure actuelle, la société a bénéficié du modèle, il vaut la peine d'apprendre de investisseurs.


Politique et économie africaine Stable Stable (dans La plupart des régions), la ville et la croissance démographique rapide, la nécessité urgente de divers projets d'infrastructure, pour l'industrie manufacturière, augmenter les exportations, les ressources énergétiques et la nécessité de développer des ressources naturelles telles que Le processus de modernisation, d'alimentation et de demande a été causé par un grand nombre de marché de l'électricité normalisée progressivement (bien que des progrès lents, mais réguliers dans), les prix traditionnels de l'énergie ont continué à augmenter, le gouvernement ne veut pas diesel, charbon Pour compenser les nouvelles exigences et que l'énergie hydroélectrique n'est pas de fortes ressources africaines, a continué de refuser le coût de la PV, favoriser la balance de la grille Parité.


Tanzanie "Guardian" Signalé le 28 février, le marché mondial sur un rapport de recherche récent que l'Afrique de la grille de la grille de la taille de l'énergie solaire de 2015 plus que Un million d'unités, est attendue en 2017 à 2024 du marché de l'éclairage solaire hors réseau atteindra 1 $ milliard de 400 millions

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

À propos de

Contacter

Call Us Now! +86-0551-68564587

Order Online Now! sunnytao@ahjnge.net.cn

wind solar hybrid controller
News
New Products
Africa photovoltaic field development

2017-04-05

The rapid development of the global energy storage market, industry experts predict 2017 will usher in the explosive growth of Africa as one of the solar energy resources and the world's largest emerging market, or will become the photovoltaic and energy storage under a hot market growth.


Off grid power system is a small-scale solar energy projects in Africa, which also allows the field of solar energy experts have found a new direction of technology. Especially in the daily lighting, mobile phone charging this small-scale, off grid power network developers have brought unlimited potential. At present, there are a number of African power projects are aimed at this type of local development activities. At present, the company has benefited from the model, it is worth learning from investors.


African politics and economy continued stable (in most areas), the city and the rapid population growth, urgent need for various infrastructure projects, for the manufacturing industry, increase exports, power resources and the need for the development of natural resources such as the process of modernization, power supply and demand were caused by a large number of electric power market gradually standardized (although slow, but steady progress in), the traditional energy prices continued to rise, the government does not want to diesel, coal to make up the new requirements, and hydroelectric power is not strong African resources, continued to decline the cost of PV, promote the balance of grid parity.


Tanzania "Guardian" reported on February 28th, the global market on a recent research report that Africa off grid solar market size in 2015 more than one million units, is expected in 2017 to 2024 of off grid solar lighting market will reach $1 billion 400 million

Newsletter

Sign up receive company information

Contact Us

PHONE/WHATSAPP :

+86-15705695515

Skype :

jngesunny

Address :

No. 99,Yonghe Road, high-tech Zone, Hefei city ,Anhui Province, China

Copyright © 2015-2017 Anhui JNGE POWER Co.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Tel : +86-0551-68564587

whatsapp : +86-15705695515

skype : jngesunny

Email : sunnytao@ahjnge.net.cn

contacts Home
收缩 展开
  • Subject
  • Email*
  • Message*